Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  recuperer des donnees dans fichier .db

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer des donnees dans fichier .db

n°1076506
popysanfr
Posté le 09-05-2005 à 15:52:49  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une base de données payante que je ne souhaite plus utiliser et je souhaiterai donc récupérer les données qui sont dedans. Dans le répertoire de sauvegarde il y a des fichiers .db, .px, .xg0, .yg0 ...
Avec quel outil est-ce que je peux lire ces fichiers ?
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 15:52:49  profilanswer
 

n°1428345
Guillaumec​91
Posté le 21-08-2006 à 03:12:29  profilanswer
 

Je me permet de remonter ce sujet car j'aimerait moi aussi savoir comment recuperé les données dun fichier ".db"...
Une reponse serait la bienvenue! Merci.

n°1428352
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 21-08-2006 à 07:19:43  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  recuperer des donnees dans fichier .db

 

Sujets relatifs
Ouverture de fichier en interface graphique sous windows et linuxRecuperer la date systeme
Probleme de fichier jar avec jmfShell script : redirection synchrone vers un fichier ?
Lire dans un fichier et y récupérer des données....Récupérer, en partie, des données provenant d'un fichier texte
Afficher sur mon site les données recuperer sur un fichier xml.récupérer des données dans un fichier excel en javascript
[XML] Récupérer les données d'un fichier xmlrécuperer les données d'un formulaire [javascript] ds un fichier
Plus de sujets relatifs à : recuperer des donnees dans fichier .db


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR