Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ACCESS] Rafraichissement tables liés avec requêtes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS] Rafraichissement tables liés avec requêtes

n°2018711
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Posté le 24-08-2010 à 15:41:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une BD Access qui contient des tables liées sur lesquelles je fais des requêtes et un formulaire de présentation qui s'appuie dessus.
 
Il faut compter sur un délai variant entre 2 à 10 sec pour l'exécution de chaque requête, ce qui de fait, rend la consultation d'informations fastidieuse: chaque recherche met environ 10-15 sec avant affichage des résultats dans le formulaire.
 
Ce serait rudement pratique d'avoir ces données dans une table dans ma base, car les traitements effectués sont issus d'un ensemble de requêtes successives. Il me faudrait donc un système de 'cache' pour accéder plus rapidement à ces informations tout en les rafraichissant régulièrement (une fois par jour serait suffisant).
 
Je pensais au système par macro journalière mais j'aimerais savoir s'il existe d'autres méthodes :jap:


Message édité par alkashee le 24-08-2010 à 15:42:13

---------------
Shooter ou être shooté, that iz the question
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 15:41:13  profilanswer
 

n°2018726
Oliiii
Posté le 24-08-2010 à 16:15:44  profilanswer
 

Si vous avez des problemes de performance vous pourriez aussi penser a utiliser SQL Server (Express edition si vous voulez du gratuit).
 
Sinon pour ton probleme je ne connais pas assez Access pour te repondre :(

n°2018865
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Posté le 25-08-2010 à 11:06:53  profilanswer
 

Erf :/
 
D'autres avis sur la question ?


---------------
Shooter ou être shooté, that iz the question
n°2019035
aideinfo
Posté le 25-08-2010 à 22:42:57  profilanswer
 

Bah, tu fais une requête qui transfère les données de ta table d'origine vers ta base. Si la table d'orighine a des delete et des update aussi, il me semble qu'il existe des logiciels de synchro pour Access.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2019065
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Posté le 26-08-2010 à 10:23:04  profilanswer
 

Est-ce qu'il existe des moyens pour Scheduler ce genre d'opération de manière autonome (genre ca lance un batch tout les x Heures) ?


---------------
Shooter ou être shooté, that iz the question
n°2019089
aideinfo
Posté le 26-08-2010 à 11:19:31  profilanswer
 

Si tu passes par des requêtes, tu peux le faire par un formulaire ou une macro et l'exécuter à l'ouverture de la base. PAr un sofgt de synchro, je ne sais pas, je n'en ai jamais utilisé, mais je pense que oui pour certains.


Message édité par aideinfo le 26-08-2010 à 11:20:07

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ACCESS] Rafraichissement tables liés avec requêtes

 

Sujets relatifs
[SQL]-Tables SystèmesCréer une table dans Access à partir d'un tableau
[ACCESS] [RESOLU] Problème de doublon récalcitrantAccess, impossible d'atteindre nouvel enregistrement
insertion dans plusieurs tables à la foisExporter Access vers Excel
[Résolu] 550 index.php: Access is denied[Oracle10] Utiliser datapump avec une liste de tables
[ACCESS] Sécurité Base de DonnéesACCESS: ComboBox pour filtrer resultat requete
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS] Rafraichissement tables liés avec requêtes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR