Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Quel client Oracle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel client Oracle ?

n°1264660
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 12-12-2005 à 16:18:03  profilanswer
 

:hello:  Salut,  :hello:  
 
Y a-t-il une parité de version à respecter entre client et Base Oracle ?  :??:  
 
J'ai une Appli qui s'aapuie sur une base Oracle 8i, or le client Oracle 8i pose de gros problèmes sous Windows 2003 Terminal Server. RWRBE60.EXE se viande en bouffe toute la mémoire : ~700Mo par user, sur des machines qui hostent 80 users ça commence à faire beaucoup.  :cry:  
Donc, d'après Oracle il faut une verions "plus récente" (sans donner de N° de version conseillée) de RWRBE60.EXE, je me demande donc si je peux installer le client 9i sans problème ?
La compatibilité ascendante est elle assurée ?  :heink:  
Le CLIENT est il gratuit ou doit on l'acheter ?   :heink:  
 
A+


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 16:18:03  profilanswer
 

n°1264664
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 12-12-2005 à 16:22:42  profilanswer
 

J'ai le client 10i (ou 11i je sais plus) sur mon portable qui tourne sous Windows 2003 Server Entreprise Edition (mais sans TSE, peut pas tester).
 
Et là, j'attaque une base 8i chez un client sans problème.
 
Donc tu peux y aller sans problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Quel client Oracle ?

 

Sujets relatifs
faire la partie client d'un lecteur de flux webcam avec delphiPb Oracle TNS : no listener
Réplication basic Oracle à OraclehaXe - Nouveau Langage universel: client + serveur + rich media
Client Oracle 10 R2OLEDB me demande le client Oracle... Mais il est déjà installé !
Oracle : OLEDB demande le client, mais je l'ai déjà ![SGBD] Tip : Comment installer le client Oracle 10g sous Windows
[ORACLE/LINUX] quelle bonne version de linux pour 1 client oracle ?[ORACLE] Utilisation de UTL_FILE sur le client
Plus de sujets relatifs à : Quel client Oracle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR