Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  procédure de relance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

procédure de relance

n°1255505
sanogara
Posté le 29-11-2005 à 18:54:49  profilanswer
 

bon je debute dans le sql !
 
j'aurais aimer savoir comment procéder pour effectuer une relance de payement pour un client !
 
en gros , le client a 3 modes de payement ; a chaque achat on associe une dateet en fonction du mode de payement préalablement choisi on le relance quand la date butoire est atteinte !
 
merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 18:54:49  profilanswer
 

n°1255533
flo850
moi je
Posté le 29-11-2005 à 19:19:28  profilanswer
 

il te fait un autre langage ( php ) qui va interroger ta base pour extraire la liste des clients a relancer


---------------

n°1255537
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 29-11-2005 à 19:32:10  profilanswer
 

selectionne les clients dont reglement=false et dateecheance < Now()
cree un pdf par client (avec l aide de php)

n°1255580
sanogara
Posté le 29-11-2005 à 20:51:40  profilanswer
 

la procédure que vous me proposez ( ainsi que le php) je l'ai est pas du tout abordé dans mon cours...je pense pas que mon prof soit aussi viscieux !
 
a part SELECT, FROM, WHERE...y'a pas moyen de broder un truc !
 
ps : c'est un peut hs mais quand on a une procédure qui indique par exemple" client.nom" ; on parle de jointure ?! mais ça sert à quoi exactement et ça renvoie quoi comme valeur précisement.

n°1255775
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 30-11-2005 à 08:06:34  profilanswer
 

tu nous donnes un exo a resoudre (ce qui est en soi problematique) et en plus tu donnes pas les tables utilisees tu veux quoi au juste?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  procédure de relance

 

Sujets relatifs
Erreur lors de la creation d'une procedure stockéeVB6.0 Appel d'une procedure public à partir d'une frm
Une procédure PL/SQL continue a tourné malgré l'arret de SQL plus[C#] Récupérer la valeur OUTPUT d'une procédure stockée...
Appel Procédure Stockée Access depuis WinForm VB .Net en OLEDB[SQL Server] Procédure stockée trop longue
[HTML] appel der procedure de LogOffproblème de délai d'attente pour procédure stockée
Procedure Stockée en Java sous Oracle 9.2passage de paramètres entre "CommandButton" et procédure
Plus de sujets relatifs à : procédure de relance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR