Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème MCD vers MPD sur PowerAMC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MCD vers MPD sur PowerAMC

n°1800973
krovomi
Posté le 16-10-2008 à 13:05:59  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un petit problème dont je ne trouve la réponse,j'ai eu beau cherché sur des forums, google, etc...rien y fait, je m'explique :

 

J'ai une relation binaire entre deux tables (contrats et html_contrats).

 

J'ai une relation merise (entité en majuscule, relation en minuscule telle que ça :

 

CONTRATS (0,1) -------- contrats_html_contrats --------------- (1,1) HTML_CONTRATS

 

J'ai une primary key contract_id qui est dans la table CONTRATS et une autre html_contract_id qui est dans HTML_CONTRATS

 

Le problème est quand je passe du MCD au MPD, il y a la foreign key html_contract_id qui passe dans la table CONTRATS.

 

Il y a donc un problème là, quelqu'un voit pourquoi ?

 

Merci d'avance


Message édité par krovomi le 16-10-2008 à 14:22:11
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 13:05:59  profilanswer
 

n°1801009
krovomi
Posté le 16-10-2008 à 14:38:12  profilanswer
 

up

n°1801056
krovomi
Posté le 16-10-2008 à 16:16:32  profilanswer
 
n°1801277
MagicBuzz
Posté le 17-10-2008 à 09:47:46  profilanswer
 

je sais pas quelle est ta solution trouvée, mais réfléchis un peu... la clé de HTML_CONTRATS c'est FORCEMENT id_contrat, t'as pas de clé particulière pour HTML_CONTRAT... ta clé primaire est ta clé étrangère quand tu es dans une relation (0,1)-(1,1)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème MCD vers MPD sur PowerAMC

 

Sujets relatifs
Probleme avec texte cliquable+description qui apparait en dessousProblème d'apostrophe PHP et SQL SERVER
Probleme Affichage Background dans TableauPetit probléme pour une suppresion d'enregistrement
[UNIX] Problème avec rshProbleme de compatibilité IE / FireFox, vraiment besoin d'aide !
Problème de droit objet Excel en ASPprobleme compilation adaguide
Problème JDesktopPane, JInternalFrame 
Plus de sujets relatifs à : Problème MCD vers MPD sur PowerAMC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR