Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  problème avec SQL serveur 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec SQL serveur 2000

n°1455425
mitch46000
Allez c'est partie !
Posté le 11-10-2006 à 13:30:52  profilanswer
 

voila mon probleme je dois utiliser une BDD sur mon serveur "windows server 2000" pour cela je l installe sur mon Serveur win 2000
puis pour j essai d y accéder à distance sur mon poste "client" pour developper mon appli qui interagira avec ma base de données
 
qd je lance le "gestionnaires des services de SQL serveur" puis ma boite de dialogue s'affiche :
1 - nom du serveur ok
2 - Services - rien ne s'affcihe , la liste déroulante est vide  :??:  et c là que j ai mon prob car je compare avec un autre serveur qui utilise une BDD ssur SQL serveur 2000 pour une autre application et kà il y a un menu déroulant qui s'affcihe avec (distributed transaction coordinator  , SQL Server , SQL sever agent )  
 
et lorsque j actualise mon serveur rien ne s affiche dans mes services ! donc à mon avis il doit y avoir des options dans les "services" sous Windows que je dois selectionné mais  ou???????? :??:  :??:  
 
bref si quelqu un peut m aider se serait super  
merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 13:30:52  profilanswer
 

n°1456492
MagicBuzz
Posté le 13-10-2006 à 09:24:22  profilanswer
 

Normalement, il n'y a rien de particulier.
 
Par contre, tu peux reprendre dans l'ordre :
- Utilise le compte "Administrateur" local pour procéder à l'installation, et pas un autre compte
- Installation de SQL Server 2000
- Choisi "system" comme compte pour les services (choix par défaut). Tu pourras changer plus tard, mais ce compte te garanti que ça s'installera correctement
- Active l'authentification "intégrée SQL Server" en plus de l'authentification Windows
- Une fois SQL Server installé, télécharge et installe le dernier Service Pack pour Windows
- Une fois ce Service Pack installé, installe le dernier Service Pack pour SQL Server
 
Normalement, SQL Server doit être à ce stade oppérationel.
Lance Entreprise Manager en local pour t'en assurer (sur le serveur).

n°1456494
MagicBuzz
Posté le 13-10-2006 à 09:25:11  profilanswer
 

Sinon, tu ne nous donnes pas des masses d'infos là, c'est impossible à diagnostiquer ton truc.
 
PS : Et c'est plus un problème logiciel que programmation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  problème avec SQL serveur 2000

 

Sujets relatifs
[MySQL] probleme de lenteur depuis un reboot du serveurSQL server surchargé par webtrends
framrate dependant (probleme de math algo plus que de C/C++...)problème de <map> sur une image
[Résolu] [C#] Création puis ouverture d'un fichier => problèmerapatrier flux rss sur serveur
probleme déploiement d' EJB sous eclipseRécuperer la taille d'un fichier qui se trouve sur un serveur ftp
[Php & MySQL] Problème pour création de tables 
Plus de sujets relatifs à : problème avec SQL serveur 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR