Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  problème sortie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sortie

n°1499840
stagiaire1​3
Posté le 06-01-2007 à 22:07:20  profilanswer
 

J'ai fait cette requête entre mes deux bases, qui concernent deux compagies d'assurances distinctes MUTMAT et FGA, en SQL sous Access, et ça m'affiche pas ce que je voudrais :
 
SELECT MAss.AdresseEmailAssuré,MAss.NuméroAssuré,MAss.CodePostal,FAss.AdresseEmailAssuré,FAss.NuméroAssuré,FAss.CodePostal
FROM [Master Actuariat 2006-2007\Projet de bases de données\MUTMAT.mdb].Assurés AS MAss, [Master Actuariat 2006-2007\Projet de bases de données\MUTMAT.mdb].AssurancesEnCours AS MAEC,[Master Actuariat 2006-2007\Projet de bases de données\FGA.mdb].Assurés AS FAss, [Master Actuariat 2006-2007\Projet de bases de données\FGA.mdb].AssurancesEnCours AS FAEC
WHERE MAss.AdresseEmailAssuré=MAEC.AdresseEmailAssuré AND FAss.AdresseEmailAssuré=FAEC.AdresseEmailAssuré AND MTAEC.NomType=Bateau AND MTAEC.NomType=Véhicule AND MTAEC.NomType=Maison AND MTAEC.NomType=Voyage AND FTAEC.NomType=Bateau AND FTAEC.NomType=Véhicule AND FTAEC.NomType=Maison AND FTAEC.NomType=Voyage;
 
Une fenêtre s'ouvre avec : "Entrez la valeur du paramère  
                                      MTAEC.NomType
                                      'case à remplir' "
 
Alors que moi je voudrais que ça m'affiche tous les renseignements des tables Assurés des deux bases que j'ai spécifiés dans mon SELECT, pour les assurés ayant souscrit une assurance de type bateau, véhicule, maison ou voyage
 
Qu'est-ce que je dois changer svp ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 22:07:20  profilanswer
 

n°1499861
casimimir
Posté le 07-01-2007 à 00:09:35  profilanswer
 

je ne bosse absolument pas avec access, mais a priori je dirais parceque Maison, Bateau etc ne sont pas entre quotes, donc je suppose que access s'attend a un parametre.
 
ps: utilise un in pour MTAEC.NomType et FTAEC.NomType, parceque la ca ne va rien te retourner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  problème sortie

 

Sujets relatifs
Voilà, j'ai un problème...Problème en Assembleur
[C++] Probleme : Heap corruption detectedprobleme d'execution sous IE
probleme javascriptProbleme d'echelle, axes JpGraph (LinePlot)
Problème de requête SQL - PHP - mysqlProbleme perte de variable en sortie de boucle
probleme de test sur une valeur sortie d'une requete SQL[Oracle]Problème de formatage de sortie vers un fichier
Plus de sujets relatifs à : problème sortie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR