Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Probleme avec ma Requete count

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ma Requete count

n°1694083
lilougirl8
Posté le 28-02-2008 à 09:59:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un problème assez etrange, ma requete marche en local mai pas en ligne...enfin, en ligne, il me met 0 a tous mes résultats ce qui est bien évidemant pas le cas...
 
Voila ma requete  
 

Code :
  1. $sql = "SELECT COUNT(DISTINCT h.ID) AS nb_histoire, COUNT(DISTINCT c.ID) AS nb_cours, COUNT(DISTINCT l.ID) AS nb_def, ";
  2. $sql .= "COUNT(DISTINCT n.ID) AS nb_news, COUNT(DISTINCT f.ID) AS nb_film, COUNT(DISTINCT s.ID) AS nb_serie, ";
  3. $sql .= "COUNT(DISTINCT e.ID) AS nb_ecole, COUNT(DISTINCT b.ID) AS nb_boutique, COUNT(DISTINCT d.ID) AS nb_disco, ";
  4. $sql .= "COUNT(DISTINCT w.images_ID) AS nb_wallpaper, COUNT(DISTINCT i.images_ID) AS nb_image ";
  5. $sql .= "FROM histoire AS h, cours AS c, lexique AS l, news AS n, films AS f, serie_tv AS s ";
  6. $sql .= "LEFT JOIN professionnels AS e ON e.pro_nature = 'ecole' ";
  7. $sql .= "LEFT JOIN professionnels AS b ON b.pro_nature = 'boutique' ";
  8. $sql .= "LEFT JOIN professionnels AS d ON d.pro_nature = 'discotheque' ";
  9. $sql .= "LEFT JOIN images AS w ON w.images_rubrique_nom = 'wallpaper' ";
  10. $sql .= "LEFT JOIN images_rubriques AS r ON r.rubrique_sous_rubrique NOT IN('films', 'series') ";
  11. $sql .= "LEFT JOIN images AS i ON i.images_rubrique_nom = 'photos' AND i.images_type = 'mini' AND i.images_rubrique_ID = r.rubrique_ID ";


 
auriez vous une idée de ce qui ne va pas?
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 09:59:15  profilanswer
 

n°1694092
casimimir
Posté le 28-02-2008 à 10:15:05  profilanswer
 

tu as essaye un echo de ta variable sql et un copie/coller/executer de cela?

n°1694095
lilougirl8
Posté le 28-02-2008 à 10:21:10  profilanswer
 

heu non j'ai fait un print_r du resultat, la requete passe, mais les resultats tout mes count (nb_def, ...) et les résultat sont a 0 en ligne et en local tout passe... :s  
ya peut etre une histoire de version de sql non??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Probleme avec ma Requete count

 

Sujets relatifs
Problème de random en C++ [Résolu]Problème d'actualisation des cellules sous excel
[AJAX] Probleme d'acces ID liste chainéproblème de format sur VBA
probleme XSD - XML schemapetit probleme de compréhension
[RESOLU] problème avec $_SERVER['HTTP_REFERER'] et FlashProblème de requete, COUNT, GROUP BY etc.
Probleme d'association de requete Count et Select[mySQL] Problème de requête avec count(*) [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ma Requete count


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR