Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de recherche

n°2180856
OrcusZ
Pro AMD | .Net lover
Posté le 16-03-2013 à 11:06:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fait appel à vous car j'ai un gros soucis avec une base de données que je suis entrain de faire pour le boulot.
 
J'ai 4 tables pour le moments ( defaut, libre, num, occupe ), tous ces biens passés pour leur constructions et leur mise en place mais j'ai eu un gros soucis avec une foreign key situé dans occupe ( la clé primaire étant dans defaut ).
 
Je vous explique lorsque je charge ma base dans PhpMyAdmin j'ai des erreurs dans mes FK, donc je les rentres à la mains et la c'est le drame l'une des deux me sort cette erreurs " Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails"
 
Après réflexion et recherche je me dit il y a un problème avec ma clef primaire situé dans default... et bien sa loupe pas, lorsque je recherche une valeur de ma clef primaire ( ici 2-57 ) il me retourne rien du tout.
 
Ma clé primaire est un varchar(12).
 
Donc si quelqu'un peut m'aider sa serait sympas merci


---------------
Made you your own sentence without believing that of the others...
mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 11:06:32  profilanswer
 

n°2180959
Farian
Posté le 17-03-2013 à 11:26:36  profilanswer
 

Bonjour !
 
Votre question est beaucoup trop générique pour espérer avoir une quelconque aide. Si je la résume (en grossissant à peine le trait, pour bien montrer l'impossibilité d'avoir une réponse), cela donne ça :  
 
 * J'ai une base de données dont une table contient une clé primaire qui sert de clé étrangère dans une autre table
 * Quand j'importe ma base, j'ai des erreurs,
 * Quand je lance les commandes à la main, j'ai là-encore des erreurs (normal !) et j'ai une clé étrangère qui ne correspond à aucune clé primaire,
 * Pouvez-vous m'aider à régler mon problème ?
 
La seule réponse que l'on peut vous donner à ce stade-là est que vos données ne sont pas cohérentes, mais j'ai bien conscience que cela ne va pas vous aider beaucoup car vous êtes déjà arrivé à cette conclusion :)
 
La bonne question à se poser est "comment quelqu'un pourrait-il vous aider ?", et j'avoue que je sèche !
 
Bonne continuation !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème de recherche

 

Sujets relatifs
[resolu] Probleme de variable "tout" sur un formulaire de recherche[RESOLU] probleme d'espace et de point dans une recherche
Problème Codeblocks : quicksort et recherche dichotomique Pattern Java | Probleme ecriture dans fichier texte.
problème de rechercheProblème " recherche dans mes tables "
Problème boucle de recherche sous VBA sur ExcelProbleme porgramme VB
problème avec un moteur de rechercheRecherche alphabétique (petit problème avec les chiffres)
Plus de sujets relatifs à : Problème de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR