Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème de procédure PL/SQL pour lancer un batch sur ordonnanceur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de procédure PL/SQL pour lancer un batch sur ordonnanceur

n°1915812
jarod_93
Posté le 17-08-2009 à 15:34:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à automatiser des traitements de production qui sont actuellement préparer via un progiciel.
 
Pour cela j'utilise un script shell dans lequelle je lance un procédure PL/SQL qui va charger les paramètres des traitements dans les tables Oracle concernées.
 
Pour l'automatisation et l'enchainement des traitements j'utilise l'ordonnanceur workload de CA unicenter.
 
Tout est correct, le chargement des paramètres se fait correctement, le traitement se déclenche bien, une fois qu'on force le job concerné sous workload...sauf qu'il y a un soucis de suivi. Je m'explique:
 
J'ai créer un job de contrôle qui permet de voir si le traitement s'est bien effectué sur le progiciel et qui permet de lancer la suite des traitements dépendants dans l'ordonnanceur. Sauf que quand je lance le traitement principale, ce traitement de contrôle se lance également alors qu'il devrait attendre la fin du traitement sur le progiciel. Et une fois le job terminé sur le progiciel ce job de contrôle se relance une 2e fois.
 
Avez-vous une suggestion pour éviter le lancement du job de contrôle au départ et pour qu'il n'attende que la fin du traitement progiciel pour se lancer.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 15:34:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème de procédure PL/SQL pour lancer un batch sur ordonnanceur

 

Sujets relatifs
probleme thread linux (pthread)Permettre à un site de récuperer des données SQL d'un autre site ?
Problème avec jQueryproblème de recuperation de la date
Problème retour à la ligne données mysqlProbleme de DLL ? "Automation type not supported in Visual Basic"
Problème de connection Mysql en local, avec Easyphp ou Wampserver [OK][CWebControl2]Probleme avec Navigate
[VBA] erreur de compilation procédure trop grandeDebutant VB: un probleme de ligne a copier!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème de procédure PL/SQL pour lancer un batch sur ordonnanceur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR