Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Probleme formulaire ACCESS

 


Bonjour




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme formulaire ACCESS

n°2097648
orangejaip​ur
Posté le 26-08-2011 à 11:44:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai écrit un formulaire sur access qui ne fonctionne pas. J'ai voulu comprendre ce qui n'allait pas dans le code sql de la requête, j'ai voulu remettre de l'ordre mais il ne veut pas compiler mon programme. Il me dit : "Erreur de syntaxe dans l'opération JOIN" :
 
 
SELECT Operation.*, ConditionsDEV.SignatureDuContrat, ConditionsDEV.ReceptionDeLAcompte, ConditionsDEV.EmissionDeLaDesCautions, ConditionsDEV.OuvertureDeLaLC, ConditionsDEV.AutorisationGouvernementDuPaysDuRisque, ConditionsDEV.SignatureDeLaConventionDeCredit, ConditionsDEV.Autre, ConditionsSuspensives.SignatureDuContrat, ConditionsSuspensives.SignatureDuContrat, DelaisDExecution.Type, DelaisDExecution.Mois, DelaisDExecution.Date, ParametresLC.BanqueEmettrice, ParametresLC.OuverteAHauteurDe, ParametresLC.Devise, ParametresLC.Revolving, ParametresLC.Augmentable, ParametresLC.JusquA, ParametresLC.DateDExpiration, ParametresLC.DateLimiteDExpedition, ParametresLC.Confirmee, ParametresLC.Par, ParametresLC.Commentaire, InterruptionDeContrat.InterruptionDeContrat, InterruptionDeContrat.DCS, InterruptionDeContrat.AcheteurPublic, InterruptionDeContrat.AcheteurPrive, InterruptionDeContrat.RisquesPolitiques, InterruptionDeContrat.RetraitDeFinancement, InterruptionDeContrat.ResiliationArbitraireDeLAcheteur, InterruptionDeContrat.NonCertificationDeDocuments, InterruptionDeContrat.NonOuvertureDeLaLC, InterruptionDeContrat.NonAlimentationDeLaLC, InterruptionDeContrat.NonCertificationDeDocumentsPourRaisonsPolitiques, NonPaiement.NonPaiement, NonPaiement.DCS, NonPaiement.Acheteur, NonPaiement.Garant, NonPaiement.Public, NonPaiement.Prive, NonPaiement.Carence, NonPaiement.RisquesPolitiques, NonPaiement.Insolvabilite, NonPaiement.NonRespectParLaBanqueDeSesObligationsAuTitreDeLaLC, NonPaiement.NonRespectDArbitrageSuiteAUnFGSCouvert AS Expr1, NonPaiement.NonTransfert, NonPaiement.Autre, AppelDesCautions.AppelDesCautions, AppelDesCautions.DCS AS Expr2, AppelDesCautions.RisquesPolitiques, AppelDesCautions.AppelAbusif, AppelDesCautions.Insolvabilite, TermesDePaiement.Commentaire AS [Commentaire_Termes de paiement], Operation.Devise, ParametresLC.Devise
 
 
FROM Operation INNER JOIN ( AppelDesCautions INNER JOIN (ConditionsDEV INNER JOIN (ConditionsSuspensives INNER JOIN (DelaisDExecution INNER JOIN (InterruptionDeContrat INNER JOIN (NonPaiement INNER JOIN (ParametresLC INNER JOIN  TermesDePaiement ON Operation.NumDossier = TermesDePaiement.NumDossier  AND Operation.NumDossier = ParametresLC.NumDossier   ) ON Operation.NumDossier = NonPaiement.NumDossier)  ON Operation.NumDossier = InterruptionDeContrat.NumDossier)  ON Operation.NumDossier = DelaisDExecution.NumDossier)  ON Operation.NumDossier = ConditionsSuspensives.NumDossier) ON Operation.NumDossier = ConditionsDEV.NumDossier)   ON Operation.NumDossier = AppelDesCautions.NumDossier ) ON Operation.NumDossier = AppelDesCautions.NumDossier;
 
 
J'ai bien vérifié les parenthèses, etc... Je ne vois pas où est le problème.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 11:44:36  profilanswer
 

n°2097822
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 20:57:52  answer
 

En parlant de parenthèse, il y en a 6 fermantes, et 7 ouvrantes dans le second paragraphe.

n°2098052
orangejaip​ur
Posté le 29-08-2011 à 09:56:47  profilanswer
 

Non non, 7 et 7.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Probleme formulaire ACCESS

 

Sujets relatifs
Problème d'ouverture de formulaire en VBA sous Access 2007[Access]Problème de requete dans un formulaire
Probleme Access: assistant création formulaire ne détecte pas de champprobleme Formulaire Access en plein écran
Probleme de formulaire sous access[Access] Problème lors d'un ajout grâce à un sous-formulaire
probleme de liste dans un sous formulaire access...probleme requete et formulaire access...
[VB Access] Problème de détail d'un formulaire ... 
Plus de sujets relatifs à : Probleme formulaire ACCESS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR