Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  index primaire/secondaire haché/b+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

index primaire/secondaire haché/b+

n°1990613
chet
Posté le 05-05-2010 à 21:19:06  profilanswer
 

salut  
je souhaiterais programmé en SQl sous oracle des index primaire/ haché ou arbre B+ et un index secondaire /haché ou arbre B+.comment s'y prend on ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 21:19:06  profilanswer
 

n°1990688
olivthill
Posté le 06-05-2010 à 09:37:14  profilanswer
 

Le moteur d'Oracle crée de lui même des arbres très performants, qunad on lui indique qu'un (ou plusieurs) champ est indexé. Seul le hachage serait, peut-être, plus performant dans certaines situations. Pour cela, vous utiiliserez des algorithmes de hachages habituels. La structure de données est simple et n'a rien de spéciale pour cela. Mais si vous avez des problèmes de performances, ce doit être par une mauvaise utilisation des index ou de définition des tables, plutôt qu'à cause d'index d'Oracle qui ne seraient pas performants.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  index primaire/secondaire haché/b+

 

Sujets relatifs
Comment ajouter des infos à un index qui n'existe pas forcément ?[résolu] Undefined index
rediriger un index via un fichier htaccessNotice: Undefined index: site in... =>problème lecture dans sgbd
[Access] Double clé etrangere vers une meme clé primairePAGE HTML SANS CADRE POUR L INDEX ET TOUTE LES AUTRES PAGES
Notice Index : je n'arrive pas à résoudre le probleme[Oracle] Gestion des index
Regex match last indexprobléme avec ma page d'index
Plus de sujets relatifs à : index primaire/secondaire haché/b+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR