Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  mais pourquoi mon case marche pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mais pourquoi mon case marche pas ?

n°1255389
sharky01
Posté le 29-11-2005 à 15:55:27  profilanswer
 

Je suis sous Access 2002 j'ai écris une requête qui ressemble a cela :
 
SELECT .....
FROM Avis_travaux
WHERE Case when not isnull(Avis_travaux.report_non_integ) then (Avis_travaux.report_demandeur > Avix_travaux.report_non_integ) else true end ;
 
Mais voilà ca ne marche pas j'ai un message d'erreur me disant que l'opérateur est absent dans
Case when isnull(Avis_travaux.report_non_integ) then (Avis_travaux.report_demandeur > Avix_travaux.report_non_integ) else true end !!!
 
Et là je me pose des questions la syntaxe SQL classique semble correcte, mais Access SQL gère les case au moins ou y a t'il une syntaxe particulière ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 15:55:27  profilanswer
 

n°1255471
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 29-11-2005 à 18:22:54  profilanswer
 

utilises iif(

n°1255818
sharky01
Posté le 30-11-2005 à 10:02:36  profilanswer
 

Oui c'est très pratique IIF et ca fonctionne (c'est peut être l'essentiel) mais j'aurais préferé utiliser une CASE ... pour optimiser un peu plus.
En plus ca ne m'explique pas pourquoi le case ne passait pas  :heink:
En tout cas merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  mais pourquoi mon case marche pas ?

 

Sujets relatifs
[shell script] boucle for qui ne marche pashttp://page_en_php.php?input=recherche => comment ça marche ?
[Résolu] Session : marche pô :(Probleme de syntaxe avec Switch case
[Résolu] [Firefox] Pourquoi title="" ne marche pas chez moi ?[CSS] - Pourquoi min-width ne marche pas ?
copier dans une case d'un tableau d'entier 4 bytesColoration et regex, marche comme ca veux
Marche sous Mozilla mais pas sous IEScript de vérification de numéro de téléphone qui marche pas
Plus de sujets relatifs à : mais pourquoi mon case marche pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR