| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

SGBD/SQL

[RESOLU]Plusieurs requetes SQL en une seul sous forme de tableau| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU]Plusieurs requetes SQL en une seul sous forme de tableau |
hazzelthorn | Bonjour,
Message édité par hazzelthorn le 28-10-2009 à 10:36:47 --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 10:03:50 ![]() ![]()
|
hazzelthorn | personne a d'idées ? --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
casimimir | si deux solutions, soit tu joues avec des union/union all, soit tu gères ca avec le langage qui te sert a présenter les données. |
hazzelthorn | union ou union all marchera pas, ptet faire des alias de ma table dbo_r_wrkgrp car j'applique mes conditions sur cette table la a chaque fois.
--------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
cgo2 Dum spiro spero | Tu pourrais donner le schéma de ta base et expliquer ce que tu veux obtenir en français ? Parce que là pour être honnête je trouve tes requêtes SQL difficilement lisible, et je ne comprend pas ce que tu essayes de faire. --------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
Harkonnen ModérateurSQL is evil | de toute façon, le SQL ne sert qu'à extraire les données, et pas à les présenter. ça c'est le boulot du langage client. va bien falloir finir par comprendre (et tu n'es pas le seul, rassure toi) qu'un SGBD c'est pas Excel. --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
cgo2 Dum spiro spero |
--------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
Harkonnen ModérateurSQL is evil |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
hazzelthorn |
Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 26-10-2009 à 15:18:24 --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
hazzelthorn |
--------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
hazzelthorn | et créer des alias de ma table ou j'éxécute mes conditions ca peut pas marcher ? car mon problème se situe à ce niveau la, j'ai une seule table où mes conditions changent... Message édité par hazzelthorn le 26-10-2009 à 15:28:48 --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
cgo2 Dum spiro spero |
hazzelthorn | un schéma de la table ? que veux tu ? --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
cgo2 Dum spiro spero |
casimimir |
|
Harkonnen ModérateurSQL is evil | c'est encore pîre que ce que je croyais Message édité par Harkonnen le 26-10-2009 à 17:02:09 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent |
cgo2 Dum spiro spero |
hazzelthorn | et bien vous savez quoi, je vous remercie, étant étudiant en BTS IG en alternance et novice en SQL j'apprends petit a petit, le but de mon maitre d'apprentissage étant de me faire comprendre la logique du langage SQL merci casimimir, cgo2 et harkonnen mon maitre d'apprentissage ayant lu vos commentaires m'a bien fait comprendre qu'il y avait plusieurs façons d'arriver au résultat qu'il me demandait. Vos réponses sont très instructives !! Merci, (je n'ai pas encore pu tester vos solutions, je vous tiens au courant demain) Message édité par hazzelthorn le 26-10-2009 à 19:26:05 --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
cgo2 Dum spiro spero |
hazzelthorn | voila la requete sous crystal report (qui soit dit en passant est bien plus intuitif que Acess Message édité par hazzelthorn le 27-10-2009 à 14:00:13 --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
fort en fruits The king of cool | Non,
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Programmation

SGBD/SQL

[RESOLU]Plusieurs requetes SQL en une seul sous forme de tableau| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SQL] Design table "réseau social" | [RESOLU]Modifier la mise en forme selon onClick |
| [SQL] Design de tables | [Résolu] JBoss et Virtual Host |
| Shell : Découper un fichier en plusieurs fichiers | Problème:boite de dialogue alert() avec chrome+safari - [Résolu] |
| Alternatives à l'iFrame ? (intégrations de sites dans un seul) | [html] Problème sur un formulaire avec plusieurs boutons submit |
| [php/mysql] lancer un programme php en cas d'updates de MySql [resolu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Plusieurs requetes SQL en une seul sous forme de tableau | |