Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  phpmyadmin authentification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

phpmyadmin authentification

n°428313
jeurigol
Posté le 15-06-2003 à 19:24:24  profilanswer
 

Salut
ca fait a peu près un an que j'ai pas fait de php. la je m'y remet et apres l'installation des classiques apache, php, mysql, j'installe la dernière version de phpmyadmin, je modifie les fichiers de conf comme d'hab, puis j'essaye, mais oh surprise, il me lance une authentification http. bon tres bien, je met mon mot de passe root mysql,ca ne marche pas. bon je verifie mon mot de passe en me loggant dans mysql dans la console, ca marche. Je verifie le fichier de conf, et je passe en mode d'authentification config, rien n'y fait. je supprime le mot de passe root de mysql, toujours pas moyen.  
phpmyadmin s'est il tellement bien sécurisé qu'on ne peut plus s'ne servir?  
si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment sympa, pasque la gestion de base de données en mode texte sur la console, c'est moyen quand meme.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 19:24:24  profilanswer
 

n°429250
gabouel
Posté le 16-06-2003 à 14:30:45  profilanswer
 

Regarde dans le httpd.conf de ton Apache, ça doit quelque part dedans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  phpmyadmin authentification

 

Sujets relatifs
utilité de la Base mysql et tables user, db et host dans phpmyadmin?PhpMyAdmin tutorial
[Apache] Quelqu'un a deja utilisé l'authentification NTLM (/SSPI)?PhpMyAdmin et fichier config.inc.php
Script phpMyAdminexporter une table depuis phpmyadmin
[PHP] Besoin d'aide pour une authentification NTLMphpMyAdmin 2.5.0-rc1 : problème avec "mbstring".. C'est grave doc?
Authentification en PHPComment activer l'authentification Horde/IMP depuis le Net ET en local
Plus de sujets relatifs à : phpmyadmin authentification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR