Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  PB SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB SQL

n°1333999
colin91
Posté le 28-03-2006 à 19:30:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila j'ai site sur free et depuis cette après midi j'ai un message erreur qui m'empeche d'ouvrir ma page personnelle:
Le message est le suivant:  
 
Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'colin.edwige.sql.free.fr' (4) in /var/www/free.fr/1/4/colin/nuked_klan_sp42/nk/nuked.php on line 75
 
[center]Error ! Database connexion failed
Check your user's name/password[/center]
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi??? car la je ne c'est pas quoi faire?? A votre avis est-ce que cela peut venir de Free... et qu'il faut que j'atende...
 
Merci beaucoup
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 19:30:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  PB SQL

 

Sujets relatifs
[SQL] récupérer l'intitulé d'un champs[SGBD/SQL] Oracle : PL/SQL, problème tout con
[VB.Net] Impossible de se connecter à une base SQL via ODBC???aide pour 1 sous-requete ds la base PUBS de SQL Server 7 microsoft
Requete SQL ?[RESOLU] problème champ floatval en SQL
[Oracle 9i]Export résultat de requête SQL vers fichier XML?SQL Server et clé étrangère
Un page pouvant atteindre + de 100 requetes SQL est-elle mal dev ?[PHP/SQL] erreur sql
Plus de sujets relatifs à : PB SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR