Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  sql et parametre (SQLRS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sql et parametre (SQLRS)

n°2162092
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 31-10-2012 à 15:02:59  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait un rapport sur un portail reporting service sur une base en sql2005 (grace à ce super tuto http://fablain.developpez.com/tuto [...] services/)
Par contre, j'aimerai en paramètre une date avec les heures et minute, car sur mon visual studio il me propose que le calendrier avec la date (jour moi année)
 
Voila la début de mon code :  
 

Code :
  1. -- =========================================================================
  2. ALTER PROCEDURE [dbo].[LGLIMP_POUDR_dates]
  3. (@NumLot  NVARCHAR(131),
  4. @DateDebut  DATETIME,
  5. @DateFin  DATETIME)
  6. AS
  7. BEGIN
  8. -- SET NOCOUNT ON added to prevent extra result sets from interfering with SELECT statements.
  9. SET NOCOUNT ON;
  10. DECLARE @MetrageTot  FLOAT
  11. DECLARE @Operateur  NVARCHAR(512)
  12. etc...


 
 
J'ai vu sur internet que ca existe pourtant mais impossible de savoir comment on fait :  
https://community.dynamics.com/resized-image.ashx/__size/550x0/__key/CommunityServer-Discussions-Components-Files/33/2605.Parameter.png
 
si vous avez une piste :'(
 
merci ;)


Message édité par Negro le 31-10-2012 à 15:03:51
mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 15:02:59  profilanswer
 

n°2162167
boomy29
PSN: tintine29
Posté le 01-11-2012 à 10:59:19  profilanswer
 

c'est une propriété de ton datetimepicker ( si c'est un datetimepicker j'ai l'impression vu de chez moi)
format je crois je vérifierai ça quand j'aurai un visual sous la main c'est à dire demain si tu veux


Message édité par boomy29 le 01-11-2012 à 11:01:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  sql et parametre (SQLRS)

 

Sujets relatifs
[C#] Comment faire une méthode avec un paramètre génériqueURL : paramètre à saisir pour trouver un mot ou scroller
Problème range paramètrécompositeur virtuel : comment gérer le paramètre "tempo"
passage de paramètre à une fonctionrequire_once et paramètre sous forme de variable
passage de parametre avec autocomplete de jquery uiprobleme de parametre avec requete préparéee dans une méthode MVC
Détection SMTPMatrice de struct en paramètre
Plus de sujets relatifs à : sql et parametre (SQLRS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR