Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  pb java oracle besoin daide svp urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb java oracle besoin daide svp urgent

n°1953307
patrick201​0
Posté le 27-12-2009 à 18:29:59  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà j'ai un petit pb,si quelqu'un pourrait m'aider,ça serait super sympa car là je suis un peu coincé.
Voilà,en fait j'ai un fichier texte,qui contient des valeurs séparés par une tabulation,le fichier est sous la forme  
identifiant nom prenom date_naissance date_de_mort
 
je dois récupérer les valeurs de ce fichier,et les mettre dans une table sql,d'est à dire à la place de faire des insert into "manuels".
j'arrive à ouvrir le fichier et à afficher ce qu'il y a dedans,mais je ne sais pas comment récupérer chacun des champs et les mettre dans le champ de la table correspondant.
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 18:29:59  profilanswer
 

n°1953309
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-12-2009 à 18:48:13  profilanswer
 

tu lis une ligne, tu la stockes dans une String, tu en extrait les champs via un StringTokenizer, et tu les INSERT INTO "ta base". puis ligne suivante, etc...  


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1953312
couak
Posté le 27-12-2009 à 19:29:03  profilanswer
 

toute facon aucun rapport avec SQL, sauf si tu décides de le faire avec des outils natifs à oracle, style sql loader

n°1953480
patrick201​0
Posté le 28-12-2009 à 20:25:47  profilanswer
 

oui je vois comment faire de tete mais étant débutant,je ne sais pas trop comment manipuler les différentes fonctions,c'est ça le problème.

n°1953542
casimimir
Posté le 29-12-2009 à 09:08:07  profilanswer
 

cherche sur internet le jdbc pour oracle, tu devrais trouver pas mal d'exemple quand a l'utilisation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  pb java oracle besoin daide svp urgent

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide en php pour formulaireAttente conditionnelle en java
reverse engineering java[JAVA] Problème méthode
Besoin d'aide : recupérer des variables d'une page à l'autre[Java Swing] Problème avec drag'n'drop
[EXPECT] besoin d'info[Besoin d'aide] jQuery , cherche scroller image
Connexion à une base OracleAide applet java niveau débutant
Plus de sujets relatifs à : pb java oracle besoin daide svp urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR