Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  MySQL : création d'un nouveau utilisateur (OVH)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MySQL : création d'un nouveau utilisateur (OVH)

n°1544905
1cat
Posté le 19-04-2007 à 11:40:27  profilanswer
 

Je suis hébergé chez OVH, et j'ai plusieurs bases de données mysql en route. Je souhaite créer un utilisateur avec des droits limités (que Select) mais ça ne marche pas. Quand je fais
 
GRANT SELECT ON nomBASE.nomTABLE TO ‘nomVISITEUR’@’%’ IDENTIFIED BY ‘mdp’;
 
la réponse est:
 
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '%’ IDENTIFIED BY ‘1c5d3m3’' at line 1
 
Quand je fais un SELECT * FROM user;
 
la réponse est:
 
#1146 - Table 'courdefrCuria.user' doesn't exist
 
Les deux me troublent; la première erreur ressemble à un problème de codage utf8 / latin1 alors que tout est cohérent là-dessus, la deuxième est surprenant, est-ce que chez ovh on n'a pas le droit d'avoir plusieurs utilisateurs ?
 
 :jap:


Message édité par 1cat le 19-04-2007 à 11:40:43
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 11:40:27  profilanswer
 

n°1545310
drasche
Posté le 19-04-2007 à 17:01:00  profilanswer
 

Mutualisé? Parce que ça m'étonnerait que tu ais accès aux tables de privilèges.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  MySQL : création d'un nouveau utilisateur (OVH)

 

Sujets relatifs
importer des tables mysql dans Access?????Afficher le résultat d'une requête mysql sous forme d'hyperlien
Quand utiliser les types BLOB de MySQL ?[ HTML ] Creation de mon site , quelques soucis...
SELECT dans un INSERT mysqlAfiicher les 5 résultats les plus nombreux dans une table MySQL
Mysql - Compression de données texte / index fulltext ?Commande ps: comment voir tous les utilisateur sauf root
Mettre en route une base de données Mysql svpcalculer une multiplication de deux champs (mysql)
Plus de sujets relatifs à : MySQL : création d'un nouveau utilisateur (OVH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR