Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [RESOLU] Modifier timeout pour un mysql_query() ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Modifier timeout pour un mysql_query() ???

n°2016683
skp94
Posté le 13-08-2010 à 12:03:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voici mon problème:
je dois importer un fichier csv dans une base mysql via une requete PHP mysql_query("load data infile ..." )
Le problème c'est que le fichier csv fait environ 270Mo et que le transfert des données se stop et le message "Mysql server has gone away" s'affiche.
Une petite recherche m'indique que la requete dépasse un temps limite.
 
j'ai déjà fait un ini_set("max_execution_time", "-1" ); pour que le programme PHP ne s'arrête pas.
j'ai aussi ajouté un set_time_limit(0);
 
mais sans effet.
Il y aurait une variable a changer dans My.ini nommée wait_timeout mais je ne la trouve pas et je ne sais pas où la créer.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.


Message édité par skp94 le 19-08-2010 à 14:41:13
mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 12:03:14  profilanswer
 

n°2017104
skp94
Posté le 16-08-2010 à 10:59:11  profilanswer
 

Bon ba j'ai trouvé, pour ceux qui pourrait avoir le même problème:
 
dans php.ini, la clé "default_socket_timeout" est à 60 (secondes) par défaut. En la modifiant ça a résolu mon pb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [RESOLU] Modifier timeout pour un mysql_query() ???

 

Sujets relatifs
[résolu] Implémentation des lecteurs/écrivains[résolu]Tester l'égalité entre 2 float (incompréhensible...)
[RESOLU]Stocker le résultat d'une requête dans un tableau[RESOLU] Remplacement d'une chaine de caractères dans un fichier html
[Résolu] Ordre d'exécution dans un .bat[Résolu] Fonction supp petit mot et supp caractères spéciaux
Linq To MySQLPetit problème de bat [Résolu]
[Résolu] Nom d'une variable dépend d'une autre 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Modifier timeout pour un mysql_query() ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR