Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Liste déroulante et formulaires PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste déroulante et formulaires PHP

n°1774189
Spanish_
Posté le 18-08-2008 à 16:51:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Dans la partie "gestion des utilisateurs" de mon site web, je dois réaliser une partie "modification des utilisateurs".
 
1) J'ai une liste déroulante dans laquelle je rapatrie tous les utilisateurs de ma base.  
 
 
Code :
mysql_select_db($database_c, $db);
$query_utilisateurs = "SELECT * FROM utilisateurs ORDER BY nom ASC";  
$utilisateurs = mysql_query($query_utilisateurs, $db) or die(mysql_error());
$row_utilisateurs = mysql_fetch_assoc($utilisateurs);2) Un formulaire avec tous les champs de ma table utilisateur.
Chaque champ est rempli par les données corespondantes.
Ex:  
Code :
<input name="login" type="text" id="login" value="<?php echo $row_utilisateurs['login']?>">(pour le moment seul le premier utilisateur s'affiche automatiquement, normal puisqu'il n'y a encore aucun lien entre ma liste et le formulaire)
 
Ce que je voudrais réaliser c'est que:
1) Dès qu'on clique sur un login de la liste déroulante, cela affiche les infos de l'utilisateur correspondant dans chaque champ du formulaire.
 
OU  
 
2) On sélectionne un Login de la liste, puis on clique sur un bouton "confirmer", et seulement à partir de ce moment là les infos utilisateurs s'affcihent dans le formulaire.
 
Mais voilà, je ne sais pas quel code appliqué pour résoudre pour souci.
 
Avez-vous une idée?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 16:51:01  profilanswer
 

n°1774403
cvb
Posté le 19-08-2008 à 11:51:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
1/ Utilise le PHP, c'est le plus "simple". Tu va devoir marier le PHP et les requêtes SQL...
Regarde du coté de l'AJAX si ça te dit...
 
2/ Même réponse que la (1)
 
A bientôt


Message édité par cvb le 19-08-2008 à 11:53:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Liste déroulante et formulaires PHP

 

Sujets relatifs
Recherche documentation PHP[JSF] probleme de navigation à travers une liste
Générer des PDF à partir d'une BD PHP[C++] Convertir une application PHP en C++ ou autre
[PHP] Meilleure façon d'insérer du contenu HTML[RESOLU] Compte à rebour mettre un lien PHP
PHP dans une page HTM ?[résolu][liste] étendre la surface du lien à tout l'attribut li
Recuperer une liste avec php mail[Python] SQLAlchemy, liste contenant plusieurs types
Plus de sujets relatifs à : Liste déroulante et formulaires PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR