Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Jointure sur des tables placé sur des SGBD différent, possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jointure sur des tables placé sur des SGBD différent, possible?

n°1248577
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-11-2005 à 16:31:09  profilanswer
 

Bonjours.
La question est simple. Est il possible de faire une requete avec des jointures sur des tables qui sont placé sur des SGBD different. SQL server , Acces et ISAM via ADO ?
Si oui comment ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 16:31:09  profilanswer
 

n°1248732
moi23372
Posté le 18-11-2005 à 21:19:55  profilanswer
 

sincèremetn avec ado je pense pas! pour cela il faudrait mettre un place un système de bd distribué ou c'est le sgbd qui s'occupe de savoir ou est tel ou tel informations. Voila... Ici le problème réside dans le fait que tu as plusieurs sgbd différent. Avec un et un seul sgbd c'est plsu simple quand on le distribue

n°1248766
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-11-2005 à 21:59:51  profilanswer
 

Ok merci je vais voir cela l ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Jointure sur des tables placé sur des SGBD différent, possible?

 

Sujets relatifs
Possible de :hover sur :visited ???exercie de sgbd....help me please....
SELECT sur plusieurs tables à la fois[Delphi 6] IDE: Sauvegarde des signets, possible ?
est il possible de lancer une commande système dans un proc. stock. ?Menu déroulant en HTML, possible ?
[Access] Dite moi pas que c'est pas possible !!Est il possible de creer ce type de page avec html/javascript/php
actionlistener : 1 seule action possible ?[Oracle] Update avec jointure
Plus de sujets relatifs à : Jointure sur des tables placé sur des SGBD différent, possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR