Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL]Installation Drivers ODBC sous Vista en lignes de commandes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MySQL]Installation Drivers ODBC sous Vista en lignes de commandes

n°1591423
mv1
Posté le 25-07-2007 à 17:38:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je réalise une installation des drivers MySQL_ODBC et l'ajout d'un driver dans la base de registre par le biais de lignes de commandes MS-DOS avec les outils qui me sont offerts par MySQL.
 
Je n'ai pas de Vista (que du XP) et je ne peux donc pas faire de tests ...   :(  
Sous XP ce que je fait marche très bien, mais sous Vista apparement quelque-chose ne va pas ...   :??:  
 
Un ami qui a Vista a tenté mon installation sans succès et je ne peux accéder à sa machine.
 
Voici mes manips :
 
- téléchargement (sur http://dev.mysql.com/downloads/con [...] 3.51.html) et décompression du fichier zipé du connecteur ODBC MySQL sans setup;
- Copie des fichiers récupérés dans le dossier %WINDIR%\system32\;
- commande

> myodbc3i.exe -a -d -t\"Mon Driver;DRIVER=myodbc3.dll;SETUP=myodbc3S.dll\"


 
Lorsqu'ensuite j'appelle la commande

> myodbc3i.exe -q -d

, "Mon Driver" n'apparait apparement pas dans la liste ...  
 
Si quelqu'un pouvait me dire ce qui se passe sous Vista ... S'il y a un problème de droit sur l'écriture des fichiers, sur la modification de la base de registre ... ce serait bien sympa !!!
 
Merci par avance !!


Message édité par mv1 le 25-07-2007 à 17:40:16
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 17:38:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL]Installation Drivers ODBC sous Vista en lignes de commandes

 

Sujets relatifs
[MYSQL] Update un peu torduMySQL: UTF8 vs. latin_swedish & error 1406
[VB 2005] Utilisation de Base de donnée MySQLmysql 5
[PHP/MySQL] Automatisation convertion xls -> csv pour update BDD (en pUn logiciel pour administrer une base de donnée MySQL ?
[Résolu] Lancement script avec MySQL Query BrowserConnection BDD informix avec ODBC via PHP
Pb d'insertion CSV dans MySQL[sql] somme d'un tableau sur les lignes
Plus de sujets relatifs à : [MySQL]Installation Drivers ODBC sous Vista en lignes de commandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR