Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Insertion de données dans une table de base différente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insertion de données dans une table de base différente

n°1132633
ircfremi
Posté le 27-06-2005 à 17:06:48  profilanswer
 

bonjour
 
je voudrais comment faire pour insérer des données (Insert Into) d'une base vers une autre avec l'analyseur de SQL Server 2000.  
La table A1 de la base A a le même formalisme que la table B1 de la base B.
Il est vrai que je pourrais faire de l'export de données d'une base vers l'autre mais dans ce cas là, j'écraserai le contenu de table
voila l'erreur que j'obtiens lorsque j'exécute la requête :  
Serveur : Msg 213, Niveau 16, État 4, Ligne 1
Erreur INSERT : le nom ou le numéro de colonne des valeurs fournies ne correspondent pas à la définition de la table.
A noter qu'une jointure entre les 2 bases en requête de sélection fonctionne avec inner join ou left outer join.
D'où peut donc bien venir ce probleme ?
 
Merci par avance de vos réponse
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 17:06:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Insertion de données dans une table de base différente

 

Sujets relatifs
[php-mySQL] recherche dans une base mySQL problème d'accentsbase de registre, modifier clic droit sur les fenetres
Table invisible avec PHPadminInsertion flash et CSS
probleme d'insertion dans ma BDDTransfer de base ?
connection a une base de donnée Acess Par VBSREQUETE SQL VERS 2 BASE DE MON SERV et ERREUR - PERDU JE SUIS
selectionner le derniere enrgistrement de ma tablesauvegarde base de données mysql
Plus de sujets relatifs à : Insertion de données dans une table de base différente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR