Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Résolu] [SQLite] Importation impossible fichier .dump > .db

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] [SQLite] Importation impossible fichier .dump > .db

n°2280493
Jeff9891
Posté le 01-05-2016 à 12:32:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis novice sous SQLite, que j'utilise pour une recherche cette année. On m'a donné un fichier .dump à ouvrir sous SQLite3 qui contient pas mal de données : c'est un index de sites dont je voudrais faire une carte.
Le problème, c'est qu'il m'est absolument impossible de le transformer en .db utilisable. Voici ce que j'obtiens avec les commandes que j'ai essayées (cliquer pour agrandir) :
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_313987helpsqlite.jpg
 
À aucun moment l'ordinateur ne fait d'accès disque ou quoi que ce soit. Même en laissant tourner longtemps, dans le doute, ça ne mène à rien.  
 
Bref, un vrai mystère ! Le fichier est intègre (j'ai vérifié sa taille et son md5sum), fonctionne chez ma source, est lisible dans le bloc-notes MAIS je n'arrive rien à en faire ni sous Linux, ni sous Windows.
 
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ou saurait me re-diriger vers une communauté qui le pourrait, ce serait super :)


Message édité par Jeff9891 le 02-05-2016 à 14:07:15
mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 12:32:03  profilanswer
 

n°2280556
bistouille
Posté le 02-05-2016 à 10:27:52  profilanswer
 

Le « onion.db < onion.dump », faut le faire dans le terminal, pas dans une console sqlite.
 

Code :
  1. sqlite3 onion.db < onion.dump


 
En n'oubliant pas de faire une sauvegarde de onion.db (si ce fichier existe) avant, surtout lorsqu’on manipule des données sql.
 


---------------
On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond.
n°2280575
Jeff9891
Posté le 02-05-2016 à 14:06:57  profilanswer
 

Un énorme MERCI, Bistouille, c'était juste ça ! Moi qui m'arrachais les cheveux depuis des jours à tenter tous les trucs débiles imaginables... un gros novice, comme je disais :D  
 
Mais je ne vois pas quelle différence ça fait : mettre le nom d'un programme au début d'une ligne de commande n'a pas pour but de le lancer puis d'exécuter les instructions qui suivent ? :pt1cable:

n°2280608
bistouille
Posté le 02-05-2016 à 16:57:17  profilanswer
 

Bah non, pas forcément, tout dépend des arguments que la commande en question accepte, si toutefois elle peut prendre des paramètres.
 
Et quand t'es une console sql, faut se référer à la syntaxe sql, quand t'es dans un terminal, faut se référer à la commande, voir le man, ou option help.


---------------
On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Résolu] [SQLite] Importation impossible fichier .dump > .db

 

Sujets relatifs
Architecture des fichier jpeg et mp4[MYSQL] Import fichier csv : empecher l'update de certaines colonnes
[CSHARP] comparer caractère d'un fichier texteOuverture et lecture de fichier PDF
besoin de gagner du temps sur le cacul de recherche dans gros fichierparseur et fichier
Convertir fichier PDF en fichier txtutilisation d'un fichier d'initialisation
Lire fichier excel écrire dans bddImpact modification "type" d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] [SQLite] Importation impossible fichier .dump > .db


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR