Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  IMP-00069: Conversion impossible dans le descripteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IMP-00069: Conversion impossible dans le descripteur

n°1252426
molarisapa
Posté le 24-11-2005 à 16:51:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
on ma envoyé un dumb d'une base. Avec le log d'export qui nous donne ceci:
 
Connecté à: Oracle8i Enterprise Edition Release 8.1.7.1.1 - Production
JServer Release 8.1.7.1.1 - Production
Export fait dans le jeu de car WE8ISO8859P1 et jeu de car NCHAR WE8ISO8859P1
Prêt à exporter l'intégralité de la base de données ...
. export ........
.....
Procédure d'export terminée avec succès.

 
 
 
j'essai donc d'importer le fichier dump dans ma base avec la commande:
imp SYSTEM/MANAGER@MABASE file=C:\MONDUMP.DMP log=C:\MONDUMP.log fromuser=MONUSER touser=MONUSER
 
mais malheurseusement ca ne marche comme indiqué dans mon fichier de log:
 
 
Connecté à : Oracle8i Enterprise Edition Release 8.1.7.0.0 - Production
JServer Release 8.1.7.0.0 - Production
Fichier d'export créé par EXPORT:V08.01.07 via le chemin classique
import effectué dans le jeu de caractères WE8ISO8859P1 et le jeu NCHAR WE8ISO8859P1
IMP-00069: Conversion impossible dans le descripteur du jeu de caractères national de l'environnement
IMP-00000: Procédure d'import terminée avec erreur

 
Est ce que quelqu'un a deja été confronté à une telle erreur?
bon je retourne faire mes recherches sur google  :bounce:  
 
merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 16:51:42  profilanswer
 

n°1252512
molarisapa
Posté le 24-11-2005 à 18:38:21  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé!!! en faite mon script d'import:
imp SYSTEM/MANAGER@MABASE file=C:\MONDUMP.DMP log=C:\MONDUMP.log fromuser=MONUSER touser=MONUSER  
 
etait dans un point bat en local chez moi. et vu que yavait l'erreur je ne voyait pas vraiment toute l'erreur. en effet, j'etait persuader que j'etait aussi en local en 8.1.7. or non j'etait en 8.1.6 !!! donc j'ai été sur le serveur pour dérouler mon script.... il ya deux base oracle une 8.1.7 et une 9, j'ai donc été chercher le programme IMP.EXE dans le rep 8.1.7, j'ai crée un raccourcis sur le bureau avec les parametre SYSTEM/MANAGER@MABASE file=C:\MONDUMP.DMP log=C:\MONDUMP.log fromuser=MONUSER touser=MONUSER .... et bingo ca marche :)

n°1252522
molarisapa
Posté le 24-11-2005 à 18:42:44  profilanswer
 

"et vu que yavait l'erreur je ne voyait pas vraiment toute l'erreur" => Le defilement en fenetre de console etait instantanée ;) vous avez moi compris?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  IMP-00069: Conversion impossible dans le descripteur

 

Sujets relatifs
[Résolu] XMLHttpRequest : Impossible de récupérer les donnéesdbedit : saisie impossible
Impossible de créé une table mysqlApache 2 + MySQL 5 + PHP 5 : Impossible de se connecter au SGDB
Gras italique et souligné pour générer une image : impossible??[PHP XML] problème de conversion UTF-16 -> ISO-8859-1
[Code inside] Conversion entre UTF-8 et ANSI (utf8 ansi vb)parse error impossible a detecter :/
[RESOLU] pb de "unchecked conversion" avec genericAlgo Conversion Notation Infixe en Notation Polonaise Inverse
Plus de sujets relatifs à : IMP-00069: Conversion impossible dans le descripteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR