Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL] Generation de patchs pour bases de données SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL] Generation de patchs pour bases de données SQL

n°1909165
piloud
Posté le 27-07-2009 à 23:47:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je fais appel à votre expérience pour savoir s'il existe des programmes capables de générer des patchs SQL.  
 
Je m'explique:  
 
Imaginons que j'ai un backup d'une table au premier janvier, et un backup de la même table au 1er février.  
Existe t'il des logiciels permettant de générer un patch SQL permettant de passer de la base 1 à la base 2.  
C'est à dire qu'il contiendrait des INSERT, des UPDATE et éventuellement des DELETE.  
 
Bien entendu, il ne s'agit pas d'un simple export de la base 2!  Je ne veux pas que les tables soient vidées et entièrement réécrites. Je cherche une sorte de "diff" intelligent entre les deux tables.
J'aurais donc ma table 1 en cours d'utilisation, et je pourrais la patcher en faisant un mysql < patch.SQL  
 
En espérant être clair, je vous remercie d'avance de votre aide.  
 
Pilou
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 23:47:18  profilanswer
 

n°1909508
TotalRecal​l
Posté le 28-07-2009 à 18:39:06  profilanswer
 

SQL Data Examiner ? (payant mais la version d'essai fait tout ce que tu veux et pour de nombreux providers)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1911038
piloud
Posté le 02-08-2009 à 22:04:06  profilanswer
 

Merci !  
 
Aucune autre idée ? En gratuit ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL] Generation de patchs pour bases de données SQL

 

Sujets relatifs
Comment récupérer des données mysql dans un tableau horizontal?[PHP]Insertion d'une image dans SQL Serveur
génération de numéros de sériesCopier données d'une feuille dans un classeur donné.
SQL OR LIKE ..Changer des liens dans une base SQL
[MySQL] Requete avec JOIN : infos dans des bases différentes[SGBD/SQL] oracle spool : nom de colonne tronqué
Enregistrer une base de données access et gérer les erreurslecture/écriture fichier texte et conversion en données numériques
Plus de sujets relatifs à : [SQL] Generation de patchs pour bases de données SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR