Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Extraction de plusieurs requêtes SQL Server sous Word ou Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraction de plusieurs requêtes SQL Server sous Word ou Excel

n°1585949
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 12-07-2007 à 18:27:20  profilanswer
 

Bjour,
 
afin de faire un reporting (actuellement au format Word), j'ai besoin de lancer un grand nombre de requêtes (chacune assez simple) et de compiler ça dans un doc Word.
J'attaque une base SQL Server, et mon but est d'avoir les données, mais aussi les en-têtes de colonnes bien sûr !
 
Avec DTS (outil d'import/export de données de SQL Server), je n'arrive à faire qu'une requête à la fois... et là j'en ai une 50aine... et ceci à faire régulièrement.
Comment pourrais-je automatiser ça... il me restera un ptit peu de travail de mise en page, mais s'il me restait déjà plus que ça, ça serait super !
 
Une idée d'un outil qui peut faire ça ? ou alors directement via le Query Analyzer, est-ce que je peux exporter mes données (+ entêtes) au format CVS, Excel, Word ?
 
Tout outil sera le bienvenu... (sauf changer de SGBD, là c'est pas possible !)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 18:27:20  profilanswer
 

n°1586450
HappyHarry
Posté le 13-07-2007 à 23:37:19  profilanswer
 

une macro dans Excel je pense que ca serait le plus adapté pour ce que tu veux faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Extraction de plusieurs requêtes SQL Server sous Word ou Excel

 

Sujets relatifs
[EXCEL] Liste déroulante sur multi spreadsheets ss Excel[MS SQL]faire un UPDATE sur plusieur table en meme temps
[Résolu] Répertoire windows + .ocx + WordGestion de plusieurs fichiers Excel.
Supervison SQL 2000[SQL] Exlure un champ de *
Apache + .htaccess (protection) = Erreur 500 Internal Server Error ![VBA/EXCEL] Ligne ignorée dans la macro
SQL Server : fichier log 
Plus de sujets relatifs à : Extraction de plusieurs requêtes SQL Server sous Word ou Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR