Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access] - l'expression ne fait pas partie de la fonction d'agregat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access] - l'expression ne fait pas partie de la fonction d'agregat

n°1799789
Stief
Posté le 14-10-2008 à 06:26:15  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila un probleme que j'ai beaucoup de mal a expliquer...
 
Je fais cette premiere requete dans ma table:

Code :
  1. SELECT aircraft, SUM(engine_starts) FROM data WHERE aircraft='XXXX' OR aircraft='YYYY' GROUP BY aircraft


Aucun probleme, ca fonctionne...
 
Je fais ensuite un copier-coller en changeant seulement les colonnes selectionnees:

Code :
  1. SELECT mission, SUM(engine_starts) FROM data WHERE mission='ZZZZ' OR aircraft='AAAA' GROUP BY mission


Et la crack: "Vous avez essaye d'executer une requete ne comprenant pas l'expression specifiee 'MISSION' comme une partie de la fonction d'agregat"
 
J'ai eu beau "google-iser" et tout, mais je n'ai toujours absolument aucune explication!!!
 
Si vous pouviez m'aider...
 
Meric par avance!  :jap:


Message édité par Stief le 14-10-2008 à 06:40:19
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 06:26:15  profilanswer
 

n°1799790
Stief
Posté le 14-10-2008 à 06:57:27  profilanswer
 

Update: ca fonctionne quelques fois (sans regle particuliere...) quand ma base n'a aucune occurence des 'missions' que je veux... Et je comprends toujours rien!!  :(


Message édité par Stief le 14-10-2008 à 07:04:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access] - l'expression ne fait pas partie de la fonction d'agregat

 

Sujets relatifs
[Résolu]Passage d'un template non défini entièrement à une fonction[JS] clean word et expression régulière
Erreur execution access 2000[Access 2007] automatisation formulaires à partir de documents adminis
Appeler lightbox dans une autre fonction javascript possible??Est-ce possible de créer des variables globales dans une fonction ?
[C++] gestion de la mémoire pour une fonction renvoyant un pointeurAppel d'une fonction mysql dans du code javascript
fonction AES_ENCRYPT et UTF-8[php]Insérer une table dans une autre table en fonction d'une variable
Plus de sujets relatifs à : [Access] - l'expression ne fait pas partie de la fonction d'agregat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR