Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Erreur de syntaxe SQL. Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de syntaxe SQL. Help !

n°1918791
jcop
yeah !
Posté le 27-08-2009 à 11:50:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaie de créer une procédure stockée sous mysql (via l'interface phpmyadmin) que voici :
 

Citation :


CREATE PROCEDURE WS_OPE_WITHDRAW_CONFIRM (mobile_numbere VARCHAR(10))
BEGIN
 SELECT Amount FROM 'transfert_orders' WHERE Mobile_Number = mobile_numbere;
END


Mais je rencontre l'erreur suivante :

Citation :


#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''transfert_orders' WHERE Mobile_Number = mobile_numbere' at line 3


Savez-vous ce qui ne va pas ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 11:50:05  profilanswer
 

n°1918797
pataluc
Posté le 27-08-2009 à 12:14:12  profilanswer
 

pourquoi tu échappe le nom de table? enleve les quotes autour de transfert_orders...

n°1918823
jcop
yeah !
Posté le 27-08-2009 à 13:52:56  profilanswer
 

Ok j'ai enlevé les quotes et j'ai trouvé l'origine de l'erreur : il s'agit d'une histoire de délimiteurs !
Cependant j'ai un nouveau problème :
je crée la fonction suivante :

Citation :

CREATE FUNCTION WS_OPE_WITHDRAW_CONFIRM (mobile_numbere VARCHAR(10)) RETURNS INT
 BEGIN
 SELECT Amount INTO @var FROM transfert_orders WHERE Mobile_Number = mobile_numbere;
 RETURN @var;
 END//


 
Mais j'ai l'erreur suivante :  

Citation :

#1418 - This function has none of DETERMINISTIC, NO SQL, or READS SQL DATA in its declaration and binary logging is enabled (you *might* want to use the less safe log_bin_trust_function_creators variable)


 
Quel est le problème ?

n°1918839
jcop
yeah !
Posté le 27-08-2009 à 14:22:51  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé il fallait que je rajoute le mot clé 'DETERMINISTIC' dans l'instruction de création de fonction.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Erreur de syntaxe SQL. Help !

 

Sujets relatifs
La syntaxe de FOAFErreur dans un programme
erreur 3464 : type de donnees incompatible[ACCESS] Indirections SQL ?
Erreur dans rechercheVfonction SQL qui fonctionne impec sous phpmyadmin mais pas en php !
Problème de procédure PL/SQL pour lancer un batch sur ordonnanceurPermettre à un site de récuperer des données SQL d'un autre site ?
[Résolu] [vba] aide à la syntaxe pour la dimension d'un tableauErreur 500 sur serveur Apache
Plus de sujets relatifs à : Erreur de syntaxe SQL. Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR