Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL]enregistrer juste un valeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL]enregistrer juste un valeur

n°1701972
mv1
Posté le 13-03-2008 à 18:25:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite enregistrer dans ma base une date; juste une et une seule date, mise à jour de temps en temps ... Une fois tous les 15 jours environ.
Quelqu'un connait-il un autre moyen que de creer une table avec un champ pour y insérer un seul enregistrement ?
 
Les variables utilisateur ne me conviennent pas car je dois pouvoir retrouver cette valeur après reconnexion et depsui n'importe quelle connexion.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 18:25:38  profilanswer
 

n°1702122
chapi
Downgradé
Posté le 14-03-2008 à 00:29:06  profilanswer
 

ben...
 
soit tu laisses un seul champ, et tu delete ta table avant de remettre ta nouvelle valeur de date
 
soit tu mets deux champs : id_date, vdate. Tu mets une valeur à la con dans id_date (par ex: 333) et tu updates la vdate ou id_date = 333


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL]enregistrer juste un valeur

 

Sujets relatifs
[access/vba/bdd] intégration de valeur par case à cocherreconnaitre la valeur d'un caractère sélecté
Help pour requête SQL[SQL]Insertion d'un enregistrement sans doublon
[SQL MS.Access] TOP10 par catégorieConseil sur gestion de la BDD [SQL]
C# -- Problème d'éxécution de requête sur la base SQL serverModifier valeur champ tableau
aide pour programmer en PL/SQL[Requêtes SQL] Base(OpenOffice) VS Access(Microsoft)
Plus de sujets relatifs à : [SQL]enregistrer juste un valeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR