Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  faut-il consever les relations en utilisant vba en plus d'access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faut-il consever les relations en utilisant vba en plus d'access

n°1910990
komaxi
Posté le 02-08-2009 à 15:58:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me pose quelque question depuis quelques jours... j'aurai voulu savoir si lors d'un développement d'une base de donnée, l'on doit absolument conserver les relations entre les tables ou bien si on peut les remplacer par une procédure VBA qui affectera les tables de manière automatique?
 
Et je me pose cette question parce que j'ai vu une application qui n'utilisais aucune relation entre les tables : ces dernières étaient prise en charge par vba.
 
quel type de programmation est le plus efficace et le plus automatique pour effectuer des recherche et des affectation de valeurs dans plusieurs table différentes?
 
Autre question: avec une appli Access ou VBA peut-on faire en sorte qu'elle soit utilisable sans que l'on puisse acceder au code source sur un autre pc tout en sachant que la personne ne dispose d'aucun des deux logiciels?  
 
Merci d'avance pour vos réponse
bonne journée :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 15:58:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  faut-il consever les relations en utilisant vba en plus d'access

 

Sujets relatifs
Msgbox avec une valeur en entrée Access VBA[Access 2000] Fct Vrai-Faux erreurs
Access 97Importer plusieurs csv sous access avec fichier .ini
Creer une base de donnée ACCESS vbaCalendrier avec VBA pour Access
[Access 2003]Créer une table à partir d'une requèteEnregistrer une base de données access et gérer les erreurs
message d'erreur "can not access a member of class X"[Access 2007] modification de masse
Plus de sujets relatifs à : faut-il consever les relations en utilisant vba en plus d'access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR