Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Connexion via ODBC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion via ODBC

n°2025808
spamoi
Posté le 28-09-2010 à 23:50:09  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
je cherche en vain un programme pour gérer un base MySQL à laquelle je souhaite me connecter via ODBC.
 
J'ai essayé HeidiSQL, MySQLfront, Toad for mySQL etc... mais aucun ne propose de se connecter à un driver ODBC !
 
Auriez-vous un programme pour ça?
 
  :jap:  :hello:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 23:50:09  profilanswer
 

n°2025841
olivthill
Posté le 29-09-2010 à 09:41:11  profilanswer
 

Citation :

gérer une base MySQL

Le mot "gérer" a beaucoup de significations possibles, mais je devine que vous voulez parler "d'administrer", c'est-à-dire créer des tables, créer des utilisateurs, faire des sauvegardes, etc., bref des fonctions qui habituellement ne sont pas accessibles par ODBC, car ODBC a été conçu pour être compatible avec des bases de données diverses sur des environnements divers, et donc habituellement, seules les quatre instructions de base du SQL, communes à toutes les bases de données relationnelles, sont couvertes : select, update, remove, delete.

n°2025844
spamoi
Posté le 29-09-2010 à 09:47:53  profilanswer
 

Merci pour cette réponse.
 
Effectivement, je souhaite avoir une vue graphique des tables, comme phpMyAdmin quoi...
 
Je vais voir si je peux me connecter directement au serveur MySQL par le port classique (3306).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Connexion via ODBC

 

Sujets relatifs
[Résolut]JDBC/ ODBC erreur de connexionconnexion avec ODBC
probleme connexion base sql via connecteur odbc sous vistaConnexion ODBC Sybase
[Résolu] Connexion à une base de données mySQL via ODBCconnexion ODBC BDD_mysql sur un réseau
[Excel][VBA][ODBC] Connexion SQL Serverprobleme de connexion ODBC
ODBC faut il laisser la connexion ouverte ?connexion ODBC sur un serveur sql 2000 par internet
Plus de sujets relatifs à : Connexion via ODBC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR