Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Connexion à distance avec Java.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion à distance avec Java.

n°1348527
Tyam
Posté le 18-04-2006 à 09:31:48  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Voici mon "petit" problème :  
 
En fait, j'ai créé une base de données Mysql sur ma machine et j'y accède avec mon application Java. Jusque là, pas de problème.
Maintenant, le problème est que j'aimerais pouvoir déplacer mon application Java tout en laissant la base de données Mysql au même endroit. Il faut donc, que j'arrive à y accéder à distance à partir de mon application...
 
Si quelqu'un pouvait me dire les manoeuvres que je dois effectuer afin de rendre cela possible; ce serait vraiement sympa  :)
 
(Je précise que j'ai tous les droits nécessaires sur le réseau. Enfin...je crois  :p )  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 09:31:48  profilanswer
 

n°1351979
yoskater
Posté le 22-04-2006 à 20:44:24  profilanswer
 

jdbc
 
no more no less

n°1352001
Taz
bisounours-codeur
Posté le 22-04-2006 à 21:54:23  profilanswer
 

ben au lieu de dire 'localhost', tu dis l'IP ou 'serveur' ... c'est tout ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Connexion à distance avec Java.

 

Sujets relatifs
Delphi version Personnel vs Java ?probleme de connexion a une base de donnée sur no-sec..
[JAVA] Les packages SAXON[Java] Comment ouvrir un fichier avec son logiciel approprié?
[Java] Comment ouvrir un fichier?[JAVA] Lecture dans de fichier de N caractères
Creation dynamic de tableaux javaquelle différence entre Java, J# et C# ?
Vbs et connexion a une base de données mysql[Java - Flash] Générer du Flash avec Java
Plus de sujets relatifs à : Connexion à distance avec Java.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR