Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  SQL - nombre de connectés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SQL - nombre de connectés

n°1696148
imnotgood
Posté le 03-03-2008 à 10:55:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques jours je cherche une solution pour compter le nombre de personnes connectees sur un système existant.
La table log est:
 
ID [int]   --> Id du record
User  [varchar]   --> Username
Start_time   [datetime]   --> Date/time de connection
duration  [int]   --> duree de la connexion en seconde.
 
Pour le moment j'ai une solution vraiment pas propre du tout, pour chaque minute je fais une requète:  
select count(distinct id) from tmp_table where to_date(XXX,'m/d/yyyy hh:mm:ss') between start_time and start_time/(1/duration)
 
Je cherche mais je trouve pas comment je pourrais avoir ce fameux nombre de connecté sans faire cette stupide boucle.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller. Je ne demande pas un solution  ;)  juste une piste svp  :hello:  
J'ai essayé de chercher en faisant un group by mais je suis resté bloqué sur le fait que je dois utiliser start_time & duration.
 
Par avance merci :)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 10:55:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  SQL - nombre de connectés

 

Sujets relatifs
[SQL] Pb avec requete SQL MAXSQL ERROR [mysql]
[Requêtes SQL] Requêtes suivantes correctes?[SQL] requette avec concaténation et disctinct ....
Intégrer un flux de données vers SQLInjections SQL et htmlspecialchars() + sécurité de mon appli
Nombre de retardD'une requête SQL au VBA
Fonction SQL tte simple[SQL server] Transferer une base SQL sharepoint sur un nouveau serveur
Plus de sujets relatifs à : SQL - nombre de connectés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR