Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Configurer Mysql sous Unix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer Mysql sous Unix

n°1984679
tony-974
Humble motard, c'est rare
Posté le 16-04-2010 à 10:18:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai déjà configurer mysql sous Vista (pour test) avec Mysql Workbench. Mais je ne sais pas vraiment quel fichier ou quelle commande entrer sous Unix pour la configuration.
 
Je souhaite créer une "DB Connections"
En graphique je choisis "Standard (TCP/IP)" avec :
- Hostname / Port
- Username
- Password
- Default Schema
 
En graphique, j'ai également "Manage Server Instances" mais je ne pense pas que c'est utile en ligne de commande.
 
Le résultat recherché : Interroger la base de données Mysql du serveur Unix avec un reporter (configuré avec la connection jdbc:mysql://...)
 
Donc pour configurer en ligne de commande je suis perdu...
Peut-être que quelqu'un peut m'éclairer et me dire quel fichier rechercher ou quelle syntaxe de commande entrer ?
 
Merci d'avance
 


---------------
¤ JOE BAR TEAM ¤
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 10:18:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Configurer Mysql sous Unix

 

Sujets relatifs
[PHP/MYSQL] formulaire et modification à distance de fichier[php/mysql] caractères accentués
[SHELL/UNIX] boucleProblème MySQL Count
[MYSQL] Lister valeur supérieure ou égale à 8 caractères[MYSQL]Procédure stockée et INOUT
Authentification MySQLModifier un script java-script en PhP / MySQL
[PHP]lister les bases mysql...php/mysql résultat requête dans une seule variable
Plus de sujets relatifs à : Configurer Mysql sous Unix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR