Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Comment réinstaller Dotclear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réinstaller Dotclear

n°986896
gollumuber​alles
Posté le 19-02-2005 à 10:36:19  profilanswer
 

Hello, voili le topo : ayant déjà installé dotclear sur mon serveur par le passé, je souhaite aujourd'hui le remettre en route. J'avais depuis effacé tous les fichiers et dossiers de fonctionnement de dotclear, mis à part toutes les tables, qui sont restées intactes là ou elles etaient (je voudrais récupérer le contenu de ces tables en réinstallant dotclear, bref récupérer mon ancien blog..).  
Mais ca coince, ca coince... J'ai uploadé tous les fichiers et dossiers de dotclear, et cet *****-é ne me donne que des pages blanches en ligne, que je lance "index.php", ou meme "install/". Bref je trouve pas le moyen de le réinstaller, je me demande si ca vient de mes bases déjà existantes. Si c'est le cas, comment récupérer le contenu de mes bases et le renvoyer dans un dotclear tout beau tout frais ??? En vous remerciant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 10:36:19  profilanswer
 

n°986901
lorill
Posté le 19-02-2005 à 11:00:33  profilanswer
 

en demandant sur le forum de dotclear ?
http://www.dotclear.net/forum/index.php
 
ici on programme, on dépanne pas, désolé.

n°986902
gollumuber​alles
Posté le 19-02-2005 à 11:01:46  profilanswer
 

Quelle courtoisie :) .. Merci quand meme l ami

n°2150661
bofxyz
Posté le 24-07-2012 à 14:34:08  profilanswer
 

C'est pour le moins curieux "ici on programme, on dépanne pas, désolé." pour un forum sur le Hardware.
Je me posais la même question.
Quelle outrecuidance !
Bon vent

n°2150788
Oliiii
Posté le 25-07-2012 à 08:12:20  profilanswer
 

Bah ya prescription la, ca fait 7ans et demi ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Comment réinstaller Dotclear

 

Sujets relatifs
Comment installer Dotclear ?[ASP.NET] Réinstaller IIS à chaque reboot...
DotClear : répertoire des images[PHP] : Comment réinstaller les rpm de PHP sous Linux ?
Plus de sujets relatifs à : Comment réinstaller Dotclear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR