Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Comment automatiser une réplication ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment automatiser une réplication ?

n°1506692
akalaan
Posté le 24-01-2007 à 11:59:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai actuellement une réplication entre un master et un slave. Je lance la réplication du master à partir du slave par un LOAD DATA FROM MASTER.
 
Je voudrais savoir comment pourrais-je faire pour effectuer une automatisation. C'est à dire, lorsque ma base sur mon master subit une requete UPDATE ou INSERT, faire en sorte que la base soit automatiquement répliquer sur l'esclave.
 
J'avais une piste avec les TRIGGERS, pourriez vous m'en dire un peu plus svp.
 
merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 11:59:47  profilanswer
 

n°1507173
ZeBix
edit > preview
Posté le 25-01-2007 à 15:30:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les Triggers sont effectivement une excellente piste. Mais sur quel SGBD travailles-tu ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Comment automatiser une réplication ?

 

Sujets relatifs
[MySQL] Réplication - Besoin d'aide svp...[Oracle] Méthodes de sauvegarde
Replication de bases Access pour plusieurs sites distants ?automatiser creation: 1 excel -> plusieurs excels
un script pour automatiser l'impression de .pdf ?[résolu] Problème réplication MySQL
[VBA-Access] Automatiser Traitement[résolu][Excel]automatiser taille commentaires
Automatiser la création d'un script à partir d'une listeAutomatiser fonction d'envoi de mails via site
Plus de sujets relatifs à : Comment automatiser une réplication ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR