Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Comment faire une application plein écran sous Access ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire une application plein écran sous Access ?

n°1202522
sharky01
Posté le 19-09-2005 à 15:46:04  profilanswer
 

C'et encore moi.
Je souhaiterais savoir toujours sous Access si quelqu'un sait comment faire pour que mon formulaire s'affiche complètement en plein écran sans les menus Access autours ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 15:46:04  profilanswer
 

n°1203867
Papy Octet
Posté le 20-09-2005 à 21:15:23  profilanswer
 

Dans le menu "outils/démarrage" et tu décoches les options inutiles pour toi.
Cela signifie au tu vas provoquer une limitation de l'affichage au démarrage de l'application contenant cette base de donnée uniquement.
 
Cette modification ne prend cours qu'avec cette base de donnée-là (pas les autres), se termine avec elle et est réversible. Par là, tu peux cacher les menus, le outils, etc., il suffit de décocher les options voulues.
 
A+

n°1203969
sharky01
Posté le 21-09-2005 à 08:52:27  profilanswer
 

Oui j'ai essayé cela mais il reste toujours le minimum de la barre des menus, moi ce que j'aimerais c'est que l'on ne "voit" pas que mes form tournent dans une fenetre Access, je veux effecer tous les contours de la fenêtre access pour qu'il ne reste que ma form.

n°2231321
lollasali
Posté le 19-06-2014 à 09:59:02  profilanswer
 

Bonjour , Je voudrais afficher un sous formulaire qui est un tableau des donnés en plein ecran en cliquant sur un bouton , comment ferais-je ? quelqu'un peut m'aider svp ?

n°2231583
gpl73
Posté le 23-06-2014 à 08:42:19  profilanswer
 

Cela fait longtemps que j'ai pas fait d'accès... mais je pense qu'en lisant 2-3 articles parmi les millions ;) d'articles sur Client Accès sur le net...
Lollasali : si tu n'arrive pas à faire ça... arrêtes tout de suite la programmation, car c'est le premier "truc" que tu apprends ou que tu fais en info:"Le changement d'une propriété d'un de tes composants en cliquant sur un bouton".
 
Au pire tu colles ton tableau sur une form (en mettant les paramètres qui font qu'il s'applique à toute la form)... puis tu joues sur la propriété "plein écran" de ta form, avec ton bouton...
Il y a même un truc super bien, sur quasi tous les logiciels, quand on ne sait pas comment ça marche... c'est l'aide, et en la lisant ... c'est fou ce que tu apprends...
Voir même:
Relire ses cours, ses bouquins d'info ... c'est fou comme on trouve des choses dans ces ceux-ci...
Dans "Client Acces pour les nuls", tu as même la solution, alors...
 
Je veux bien que nous n'ayons pas tous le même niveau d'informatique, mais entre aider sur certains points et éviter de chercher (pour l'exo du lendemain?)...


---------------
mieux vaut être un con au chaud, qu'un con gelé lol
n°2232849
lollasali
Posté le 07-07-2014 à 11:08:18  profilanswer
 

Bonjour,
S'il vous plait , comment je peux faire pour afficher tout le contenu d'une liste déroulante d'un seul clique ? genre dans ma liste déroulante je mets "séléctionner tout" par exemple et quand je choisi "séléctionner tout" il met tout les les éléments qui se trouvent dans ma liste dans une zone de liste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Comment faire une application plein écran sous Access ?

 

Sujets relatifs
Export d'Access vers ExcelInsertion d'image dans Access
piloter une base access depuis excelAppel Procédure Stockée Access depuis WinForm VB .Net en OLEDB
Etats dans access : probleme de comptage de champs videscomment afficher des données Access sur Excel ?
probleme Formulaire Access en plein écranconnection de plusieurs tables avec ado (access)
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une application plein écran sous Access ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR