Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  par où commencer pour la creation d'un site de petites annonces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

par où commencer pour la creation d'un site de petites annonces

n°1589047
doulish
Posté le 19-07-2007 à 21:16:32  profilanswer
 

Bonjour,  
Je souhaite créer un site de petites annonces gratuites.. Un site qui aura pratiquement la meme configuration. Je connais le HTML et j'ai les notions en php. mais je n'arrive pas à comprendre le cheminement pur pouvoir créer des pages et une base de données. Faut-il créer un repertoire express pour la base de données où placer mes pages ou alors ce sont des pages php que je crée qui font reference de base de données?  
Mon site ressemblera plus ou moins à http://www.leboncoin.fr

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 21:16:32  profilanswer
 

n°1589168
MagicBuzz
Posté le 20-07-2007 à 10:17:28  profilanswer
 

c'est les pages PHP qui vont se connecter à la base de données pour il chercher les infos.
 
le mode d'hébergement de la base dépend de l'hébergeur. avant de commencer, choisi déjà un hébergeur, et base-toi sur les exemples qu'ils fournissent.

n°1589185
skeye
Posté le 20-07-2007 à 10:32:32  profilanswer
 

ça commence par regarder le coté juridique du projet.:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  par où commencer pour la creation d'un site de petites annonces

 

Sujets relatifs
Création contact outlookrenseignement pour site
recrutement de createur de site :p ^^Mon site n'apparaît pas sous IE, on ne voit que le fond !
[WML] Quel format pour un site pour mobiles ?J2EE - Tomcat - Sync apres creation de fichier.
Besoin d'aide pour un futur site > defilement photos (noob)comment faire valider un site contenant du php et du mysql
Plus de sujets relatifs à : par où commencer pour la creation d'un site de petites annonces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR