Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Besoin d'expliquer le fonctionnement d'1 base de données a 1 client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'expliquer le fonctionnement d'1 base de données a 1 client

n°1589364
papachitan​e
Posté le 20-07-2007 à 14:17:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis graphiste et j'ai un eventuel client qui cherche a realiser un site internet avec un moteur de recherche dans le site multi-critères " des images principalements" à partir d'une base de données qui est deja existantes mais qu'il va falloir revoir et modifiée.  
 
Je dois lui expliquer en quelques mots pourquoi je vais avoir besoin d'un programmeur pour la réalisation car la base de données il l'a deja réalisé sous access.
 
Je dois pour lui vendre le projet lui expliquer quels sont les principes du fonctionnement d'une base de données pour un site web " avec des termes pas trop techniques'" comment ca va se goupiller, comment à partir des criteres qu'on va creer on va devoir organiser la base de données et les différentes nomenclatures etc ...
 
Si quelqu'un pouvais m'aider à trouver un texte sympa pour le fournir au client ou me faire un résumé ce serait genial et sympa.
 
 
Si ca marche j'aurai certaienement besoin d'un programmeur à paris pour m'aider à realiser le projet contre financement selon le budget du client  
 
merci merci  
c'est urgent à tres vite  
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 14:17:43  profilanswer
 

n°1589425
MagicBuzz
Posté le 20-07-2007 à 15:22:20  profilanswer
 

- Pourquoi faut un dev ?
- Ben... Tu pourrais le faire tout seul toi ?
- Non
- Bah moi non plus
- Ah ben ouais...
 
S'pa trop technique, ça va ?
:spamafote:

n°1589435
papachitan​e
Posté le 20-07-2007 à 15:30:19  profilanswer
 

ben je suis graphiste pas programmeur donc pas tres doué.