Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Appeler une procédure stockée distante en T-SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appeler une procédure stockée distante en T-SQL

n°1335185
freekk91
pouf c'est tout...
Posté le 30-03-2006 à 00:22:49  profilanswer
 

Salut, je bute sur un sacré problème :

 

j'ai plusieurs instances de SQL Server qui tournent. Je veux gérer une base de donnée distribuée, etc ...
Et je voudrais, à partir de la première instance appeler une procédure de la 2e instance.

 

Seulement j'ai rien trouvé de spécial. Je précise que je suis sous SQL Server 2000 et pas 2005.
En effet, dans le 2005, la commande "execute" a été étendue (voir la msdn du 2005) pour pouvoir executer à distance des procédures.

 

Sous la 2000, la seule chose que j'ai trouvé pour l'instant, c'est des trucs du style  "openquery(le serveur, la requete)".
Ca marche pour des selects, mais pour des procédures c'est une autre histoire :(

 

Voilà, donc si un gourou passe par là  :hello:
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 00:22:49  profilanswer
 

n°1335399
freekk91
pouf c'est tout...
Posté le 30-03-2006 à 11:26:22  profilanswer
 

Bon, c'est bon, il suffisait bêtement de faire [machine\instance].base.dbo.procedure
 
Merci qd même :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Appeler une procédure stockée distante en T-SQL

 

Sujets relatifs
Comment faire un Select du resultat d'une Procedure Stockée ?[SQL] récupérer l'intitulé d'un champs
[SGBD/SQL] Oracle : PL/SQL, problème tout con[resolu] Listbox en paramètre d'une procédure
[VB.Net] Impossible de se connecter à une base SQL via ODBC???aide pour 1 sous-requete ds la base PUBS de SQL Server 7 microsoft
Requete SQL ?[RESOLU] problème champ floatval en SQL
[Oracle 9i]Export résultat de requête SQL vers fichier XML? 
Plus de sujets relatifs à : Appeler une procédure stockée distante en T-SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR