Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Ajouter un champ ID auto increment sur une table existante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter un champ ID auto increment sur une table existante

n°1505108
Pierrick81
Posté le 19-01-2007 à 15:07:43  profilanswer
 

Coucou à tous,
 
J'avais créé une table avec le champs nom qui était unique, mais malgré cela, j'ai besoin d'un champ id qui s'auto-incremente.  
Je suis avec PhpMyAdmin, et je n'arrive pas à ajouter ce champs, à chaque fois j'ai l'erreur #1075 qui apparait.
 
J'ai même essayer de recreer la table, en ajoutant le champs dans la creation et en mettant à la main 1, 2, 3 ... dans ce champs pour chaque enregistrement, mais j'ai la même erreur !
 
Pour l'instant ma base ne contient aucune particularité. J'ai 4 champs, tous TEXT et NOT NULL sans aucune autre particularité.
 
Quelqu'un peut-il m'aider svp ??
 
Merci
 
Pierrick

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 15:07:43  profilanswer
 

n°1505137
Pierrick81
Posté le 19-01-2007 à 15:42:48  profilanswer
 

Désolé c'était de ma faute, j'avais oublié de remettre tous les paramètres (numéro d'auto increment, primary key) dans la nouvelle table que je crééais !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Ajouter un champ ID auto increment sur une table existante

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Recherche éditeur table SQL ultra basique[VBA-W] Ajouter une balise en début de ligne.
créer des lignes dans une table [sql server: enterprise manager]basculement de donnee d une table a une autre
Ajouter du SSO et de la synchro LDAP à une application webACCESS : MàJ de 2 champs d'une table par rapport à une autre
[JS] problème de récupération de value d'un champ texteajouter un (nouveau) noeud texte a une transformation xsl/xml
index multi champ vs index simple champAJAX : Update d'une table mysql toutes les secondes sans refresh
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un champ ID auto increment sur une table existante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR