Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access Newb]Table et mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access Newb]Table et mot de passe

n°1927757
redspiegel
Posté le 29-09-2009 à 19:48:37  profilanswer
 

Slt,
Étant newbie sur Access, je me renseigne après avoir consulter quelques sites.
Le problème se pose ainsi : Une base Access, une table pleine de champs. Comment cacher certains champs de cette table pour que l'utilisateur lambda ne puisse les voir?
 
Sachant que je n'ai pas travailler sur cette base, que je n'ai pas approché Access depuis pas mal de temps, et qu'on me demande de faire en sorte que certains utilisateurs aient accès a la table complète (ces personnes sont en nombres limitées, elles éditent et sauvegardent les tables modifiées et ont, par conséquent accès à touts les champs de la table) et d'autres n'ont que des droits de lecture, oui mais de certains champs et pas d'autres.
Je me disait que je pourrais sans doute faire un accès règlementé a la table de cette base en classant dans un groupe les "admins" et dans un autre les "users".  
 
Reste a savoir si je peux faire ces actions grâce a un "système" de mot de passe qui laisserait voir ou non certains champs de la table.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 19:48:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access Newb]Table et mot de passe

 

Sujets relatifs
Conseils pour migration Access vers OracleUne API pour Microsoft Access ??
Double doublons AccessExport vers Access en JSP
fonction initialisé valeurs formulaires rien ne se passeAccess Comment copier des valeurs d'une table vers une autre
Quel est le type de cryptage de ce mot de passe?:Structure table SQL pour une architecture communautaire?
Erreur 3061 sous VBA ACCESS 
Plus de sujets relatifs à : [Access Newb]Table et mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR