Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Access: relation entre 3 tables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access: relation entre 3 tables

n°2186693
DarkMajest​ic
Posté le 19-04-2013 à 20:55:42  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je me bagarre contre access depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas..

 

j'ai 3 feuilles CSV.

 

- la feuille CSV N°1  contient des information liées aux contacts

 

- la feuille CVS N°2 contient des informations liés a des actions marketing (dont un champ "marketing action code" )

 

- la feuilles CSV N°3 contents des champs liés a des actions commerciales (forecast, statut etc..) avec un champs précisant la source ("marketing action code" ou si autre source, un autre code)

 

- le champ commun des  feuilles 1, 2 et 3   est "contact identification"

 


je dois réussir a sortir une vue qui permette de faire le lien entre les actions marketing et les résultats commerciaux mais qui affiche aussi les actions commerciales n'ayant pas de source "marketing"

 

le mega problème: lorsque je fais des relations entre les données,  et que je lance la requete,
je me retrouve avec une vue lou le meme  revenu s'accocie a toutes les action marketing

 

exemple: M.robert qui a 5 marketin action code et dont 1 seul code  a générée du revenu, et bien dans la feuille de résultats, je vois le revenu associé au 5 codes au lieu d'etre asssigné uniquement au bon code.

 

je ne sais pas si c'est assez clair, j'espere  :(
je ne sais pas si le probleme est une question d'index, de clé primaire, ou de jointure, j'ai essayé plein de choses, lu des tutoriels etc..mais si quelqu'un savait me dire ou les souci, je serais vraiment heureux.


Message édité par DarkMajestic le 19-04-2013 à 21:01:05
mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 20:55:42  profilanswer
 

n°2186767
DarkMajest​ic
Posté le 20-04-2013 à 21:50:12  profilanswer
 


personne n'aurait une piste ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Access: relation entre 3 tables

 

Sujets relatifs
Importer un fichier ACCESS dans SQL SERVEROuverture fichier excel lié a a access, depuis access - pb update
VBA: Problème Lecture/Ecriture en simultané sur Access[VBA] fonction paramétré renvoyant le résultat d'une requête ACCESS
[Access] Problème formulaire requêteaccess 2003 formulaire pour un critère
ACCESS - Afficher coordonnées d'un point dans graphiquerelation entre script bat et linux
Effacer contenu d'une colonne sur Access[Access 2007] Problème de relations de tables
Plus de sujets relatifs à : Access: relation entre 3 tables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR