Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [access 2007]Impression de carte de membre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[access 2007]Impression de carte de membre

n°1913800
Tourlou
Posté le 11-08-2009 à 08:21:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère être dans la bonne section et si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses ...
 
Voilà le problème (je ne suis pas loin de mettre l'ordinateur par la fenêtre  :pt1cable: ) :
 
Instructeur dans un club de dressage canin et à la demande de mon président bien aimé, j'ai entrepris l'élaboration d'une base de données access pour gérer notre club (pas loin de 200 membres quand même). Pour cela j'ai déjà une table Tmembres, une table Tchiens, un beau formulaire et sous formulaire (le même membre peut travailler deux chiens dans deux groupes différents) pour afficher ces données proprement, tout va bien.
 
Le problème est que je dois prévoir l'impression des cartes de membre au format "carte de crédit". Dans un premier temps il s'agit de la dernière personne à s'être inscrite (donc le dernier enregistrement de la base de données) et en début d'année, renouveler les cartes existantes.
 
On m'a conseillé d'utiliser l'assistant "étiquettes" de l'ami Access, je n'arrive à rien de bon. Cette andouille (ou serait-ce moi  :sarcastic: ) s'obstine à TOUT m'imprimer (dans le meilleur des cas) ou alors me joue les farouches en me disant que mon imprimante ne reconnait pas le format du papier inséré dans le bac d'approvisionnement (format A4, je ne vois pas où est le problème). En résumé, je pédale dans la choucroute !!!
 
Une bonne âme pourrait-elle me venir en aide avant que le père Infarctus ne s'en mêle ?  :D  
 
A toutes fins utiles, la base de données se trouve ICI.
 
Je vous remercie très chaleureusement et vous souhaite une très bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 08:21:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [access 2007]Impression de carte de membre

 

Sujets relatifs
Importation fichier csv sur une table access[ACCESS] Accèder à une liste déroulante
[2007] composant Visual Basic for Applicationserreur 91 en vba de access
Compatibilité du VBA dans Excel 2007 et 2003faut-il consever les relations en utilisant vba en plus d'access
Impression de feuille excel sous conditionsRéorganiser une feuille de graphiques superposés avant impression
Msgbox avec une valeur en entrée Access VBA[Java] interférences entre OpenDialog et impression de jFrame (résolu)
Plus de sujets relatifs à : [access 2007]Impression de carte de membre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR