Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access] MS Access runtime qui ne reconnait pas mes fichiers Access ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access] MS Access runtime qui ne reconnait pas mes fichiers Access ??

n°1578728
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 25-06-2007 à 10:57:59  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un programme Access que je veux faire tourner sur une machine qui n'a pas Access. J'ai installé un Runtime Access 2003, mais lorsque je lance mon fichier ".mdb" Access reconnait l'extension car il démarre, mais ensuite il me dit qu'il ne reconnait pas le format du fichier.
 
C'est normal ? Comment faire pour que mon programme fonctionne sur une machne qui n'a pas Access ?
 
:jap:


Message édité par BillyLeB le 25-06-2007 à 11:44:35
mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 10:57:59  profilanswer
 

n°1591699
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 26-07-2007 à 10:59:59  profilanswer
 

:sweat:

n°1591718
drasche
Posté le 26-07-2007 à 11:37:45  profilanswer
 

Tu dois convertir ton fichier MDB en MDE via l'interface d'Access. Les MDE sont des "applications" Access.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1592088
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 26-07-2007 à 22:59:42  profilanswer
 

Voilà une réponse comme je les aime ! Précis; clair et tout !
 
:jap:

n°1594663
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 01-08-2007 à 23:12:11  profilanswer
 

Bon bin cela ne fonctionne toujours pas :(
 
Ma BDD était en Access 2000 et j'utilisais un runtime 2003, alors j'ai convertis ma base en 2003, mais c'est pareil. Je lance mon MDE, Assess se lance mais rien n'apparait et rien dans les menus ne me permet d'ouvrir un formulaire. Comment faire pour qu'un formulair soit ouvert au départ ?

n°1594668
drasche
Posté le 01-08-2007 à 23:46:20  profilanswer
 

Ah ben faut prévoir des menus customisés avec des macros VBA derrière pour déclencher formulaires et rapports de ton application Access ;)
 
Pour déclencher quelque chose à l'ouverture (ça fonctionne aussi sur Access complet), il faut créer une fonction VBA avec un nom particulier, genre Auto_Open (mais j'en suis plus sûr).


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1594679
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 02-08-2007 à 00:29:14  profilanswer
 

:jap: je vais regarder ça :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Access] MS Access runtime qui ne reconnait pas mes fichiers Access ??

 

Sujets relatifs
compter les téléchargements de fichiers audio en streamingCréer une page de récupération de fichiers
Lister des fichiersaccess
Liaison Access / Filemaker[Access et PHP]NZ non reconnu?
[VBA sous Access] Protection module[Access] Enregistrement dans table liée Outlook !
[Access] Déploiement avec les Runtimes 2000makefile et fichiers dep *.d
Plus de sujets relatifs à : [Access] MS Access runtime qui ne reconnait pas mes fichiers Access ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR