Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  accès à une base de donnée distante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès à une base de donnée distante

n°2226950
henze
Posté le 02-05-2014 à 00:08:06  profilanswer
 

Bonsoir,  
je travaille sous VMware . J'ai installeé 2 machines virtuelles (Linux:Debian ). sur machine 1 j'ai le serveur web apache  
là ou mon application est héberger ( pour le moment je veux juste tester avec une page web simple ) et dans la machine 2 je veux placer la  Base de donnée (Mysql) .Autrement dit l'application et la base de donnée ne soit pas sur la meme machine et pas dans le meme sous réseaux  
   
 je n'ai pas d'idée pour l'instant  comment faire ce travail
Merci à vous de m'expliquer

mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 00:08:06  profilanswer
 

n°2226982
flo850
moi je
Posté le 02-05-2014 à 11:51:05  profilanswer
 

Est ce qu'il y a une route réseau entre ces deux machines ?  
Si oui , tu fais comme si c'était des machines physiques : accès par l'ip ou le nom de machine  
 


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  accès à une base de donnée distante

 

Sujets relatifs
Partage de donnée sur un reseau localsupprimer des lignes contenant une valeur donnée
Quelle solution pour créer une base de données ?Besoin d'une personne pour me créer une page accès membre.
Convertir une base Access 2.0 en version récenteacces 2010 comment rechercher un mot dans des mém
[LINUX/SGBD] Problème connexion base oracle avec un user linux dbaProblème Importation base de donnée
libre office base VS ACCESS -vos avis 
Plus de sujets relatifs à : accès à une base de donnée distante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR