| |||||
| Auteur | Sujet : [Rails] Blabla@rails |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Sinon tu veux factoriser la partie js? Eg. avec la version stable
Donc du coup tu peux virer les events dans la vue Message édité par Shinuza le 30-10-2007 à 22:42:39 --------------- Test |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 22:31:05 ![]() ![]()
|
nraynaud trainoo.com | nan, j'avais tenté de faire un truc comme ça :
et ça marche pas. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 30-10-2007 à 22:37:50 --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Test |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
nraynaud trainoo.com | shinu> moi je la sens pas trop ton histoire de JS, à chaque vois que j'ai vu des histoires d'id en js, c'était un algo en O(n) en dessous, alors que là je les ai à l'avance. mask> ok, merci. Message édité par nraynaud le 30-10-2007 à 22:49:17 --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
drasche puppetmaster | Hé les gens, par curiosité, ça existe un wiki en RoR? Ca m'amuserait bien d'en faire un --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Sinon pour nraynaud ya aussi un render partial avec :collections, mais c'est overkill pour faire 3 text_field |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
drasche puppetmaster | Ah ouais --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
nraynaud trainoo.com | 'keypress' ça marche chez vous avec prototype ? --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
nraynaud trainoo.com |
les onfocus marchent bien, mais le keyUp non. edit : putian, faute de frappe Message édité par nraynaud le 31-10-2007 à 18:33:20 --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je suppose que ça n'a pas de rapport avec la minuscule du f de focus ? Edit : Ah bah dans ce cas ... cependant je vois pas comment ça peut marcher si tu vires le onfocus Message édité par Dj YeLL le 31-10-2007 à 18:34:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nraynaud trainoo.com | nan, laisse tomber, je parlais du keyUp --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
nraynaud trainoo.com | comment je fais sortir les dates en français à ruby (je veux le jour de la semaine et le mois en lettres en plus) --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
nraynaud trainoo.com | merci, je vais voir machin simplified edit: Message édité par nraynaud le 31-10-2007 à 20:08:40 --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
nraynaud trainoo.com |
phosphoreloaded | Tu ne fermes pas autant de span que tu en ouvres? |
nraynaud trainoo.com | si, le premier est vide. --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
nraynaud trainoo.com |
phosphoreloaded | Comme c'est pas valide, le navigateur ne sait pas si tu voulais un span enfant de span ou bien 2 spans frères et il ne sait pas où fermer tout ça ... Ca doit, j'imagine, être dépendant du Doctype et du navigateur donc bonjour la cata derrière! |
nraynaud trainoo.com | hep les gens, je voudrais que rails me parse et me restitue mes nombre avec la virgule comme séparateur décimal, vous avez une idée de comment on fait ? --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
http://rubyforge.org/projects/locale/ Locale.set_base_language('fr-FR'); Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 02-11-2007 à 20:46:33 |
nraynaud trainoo.com |
edit: j'utilise globalize après avoir testé un autre truc Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 02-11-2007 à 20:52:27 --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
|
nraynaud trainoo.com | 1) je viens de tester, toujours pareil
J'ai trouvé mes infos là : T'as vérifié si ta DB est correcte ? Edit : la partie pour globalize je parle Oui je parle bien de restart le serveur web Message édité par LePhasme le 02-11-2007 à 21:20:57 |
nraynaud trainoo.com | en fait, machin.date.localize() me sort bien une date en français, par contre il est infoutu de lire une date ou un float au format français.
Kid_Paddle | pour info, pour afficher les dates au format voulu facilement, y a un truc dans la config de rails :
|
nraynaud trainoo.com | Kid> ouais, déjà vu, merci. --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
|
nraynaud trainoo.com |
LePhasme Les Belges domineront le monde | params |
Kid_Paddle |
|
nraynaud trainoo.com | mouais, l'adjectif "sérieux" visait explicitement cette chose.
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vu que le Locale.set() fonctionne pas, pour moi t'es bon à formatter toi même tes chaines en entrée/sortie. |
nraynaud trainoo.com | mais chez vous ça marche ? si vous avez un modèle avec un champ float, et une vue avec un texfield, saisir "12,4" dedans vous met bien 12,4 dans la base ? parce que je trouve aucun code de parsing dans le plugin (à part la monnaie). Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 02-11-2007 à 23:11:54 --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Et désolé mais j'ai rien pour tester la sous la main et j'aurais rien pour tester avant un bout de temps. Message édité par LePhasme le 02-11-2007 à 23:16:35 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Et sinon un autre truc que j'ai trouvé mais uniquement pour de l'affichage de nouveau : http://railsmanual.com/module/Acti [...] o_currency |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ruby On Rails] [Resolu] Routing error | [Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un model |
| [HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a> | [regexp] Extraire deux chaines : "blabla"[espaces,tab]"blublu" |
| Ruby On Rails | ruby on rails |
| Arrivera-t-on a la page 10000 de blabla avant 2006? | blabla 3 |
| blabla 2 | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Rails] Blabla@rails | |