| |||||
| Auteur | Sujet : [Rails] Blabla@rails |
|---|---|
Kid_Paddle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 16:27:25 ![]() ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Yop, quelqu'un a déjà eu le problème d'un controller qui est appelé 2 fois alors qu'on accède qu'une seule fois à la page et qu'il n'est pas rappelé dans le code ? Edit : Et si quelqu'un à une méthode pour trouver d'ou ça vient ca m'intéresse beaucoup. Message édité par LePhasme le 14-08-2007 à 13:51:07 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 12:11:15 ![]() Je suis nouveau dans le monde de Ruby. Je découvre quelques exemples concrets simplistes pour l'instant. Ca parait super pratique et il y a un gain de temps considérable.
|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tu peux utiliser les variables de session en ruby via le mot réservé session.
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 12:34:44 ![]() Merci, j'ai trouvé pour l'IP finalement en cherchant en anglais... Parce qu'en français, j'ai tapé "obtenir IP ruby on rails"... y'a rien...
|
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
El_gringo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 14:59:44 ![]() Je connais l'anglais très bien
|
Surtout sortir un truc pareil en comparant à PHP, le langage le plus pourri de la création si on oublie ColdFusion et WinDev quoi Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 22-08-2007 à 15:05:02 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 15:23:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 15:48:23 ![]()
|
totoffe38 | On est trop occupé à coder en Ruby, alors que les topics PHP de demande à l'aide sont plein à craquer |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected | Ouais parce que php c'est l'avenir ( des langages ésotériques ) --------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Quelqu'un a déjà utilisé RMagick ?
|
SekYo | Y a des gens qui ont testé le support de RoR dans Netbeans ? Parce que j'ai du mal à me faire à Radrails |
SekYo | Ca bouge, Rails Edge est sur des rails ( |
nraynaud trainoo.com | j'viens de découvrir cette cat et ce topic !
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Skateinmars Profil: dans ta chambre |
SekYo |
nraynaud trainoo.com |
SekYo | Attend, avec les morceaux de pixels qui dépassent sur le coté gauche, c'est évident |
nraynaud trainoo.com | de toutes façons tu comprends rien à l'art et tu te permets de juger, on reconnaitra mon talent dans le futur ! --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
nraynaud trainoo.com | vous savez où y'a une doc de rails ?
SekYo |
|
nraynaud trainoo.com |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
KangOl Profil : pointeur |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
nraynaud trainoo.com |
Message cité 2 fois Message édité par Masklinn le 30-10-2007 à 22:09:44 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
--------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
nraynaud trainoo.com | si ça marche, je prends.
Sinon tu veux factoriser la partie js? Eg. avec la version stable
Donc du coup tu peux virer les events dans la vue Message édité par Shinuza le 30-10-2007 à 22:42:39 --------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ruby On Rails] [Resolu] Routing error | [Ruby On Rails] Afficher un message d'erreur depuis un model |
| [HTML - CSS] Problème avec la balise <a>href="#">blabla</a> | [regexp] Extraire deux chaines : "blabla"[espaces,tab]"blublu" |
| Ruby On Rails | ruby on rails |
| Arrivera-t-on a la page 10000 de blabla avant 2006? | blabla 3 |
| blabla 2 | PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Rails] Blabla@rails | |